Salut à tous!
Bon, mon problème est assez mineur mais j'aime bien la perfection (le mieux est l'ennemi du bien mais tout de même..)
Voilà, depuis un peu plus d'un an, la coque du rétroviseur de gauche à tendance à trembler à partir de 100km/h ce qui fait aussi trembler la vitre du rétroviseur (pas fou sauf si on aime les maux de crâne). Jusque là je n'y portait pas vraiment attention, mais ce soir en rangeant mon garage, j'ai eu le malheur de cogner ma coque avec mes hanches. Depuis, cette dernière bouge quasi librement (un seul point de résistance se fait au niveau à l'intérieur du rétro ; du côté carrosserie, pas route). Mais je ne sais pas vraiment comment tout cela est fixé ni même comment le monter convenablement.
Est-ce que quelqu'un sait comment remettre mon rétro correctement?
Merci beaucoup !
Bon, mon problème est assez mineur mais j'aime bien la perfection (le mieux est l'ennemi du bien mais tout de même..)
Voilà, depuis un peu plus d'un an, la coque du rétroviseur de gauche à tendance à trembler à partir de 100km/h ce qui fait aussi trembler la vitre du rétroviseur (pas fou sauf si on aime les maux de crâne). Jusque là je n'y portait pas vraiment attention, mais ce soir en rangeant mon garage, j'ai eu le malheur de cogner ma coque avec mes hanches. Depuis, cette dernière bouge quasi librement (un seul point de résistance se fait au niveau à l'intérieur du rétro ; du côté carrosserie, pas route). Mais je ne sais pas vraiment comment tout cela est fixé ni même comment le monter convenablement.
Est-ce que quelqu'un sait comment remettre mon rétro correctement?

Merci beaucoup !




