Myth (./149) :
Ah oui, et la saison 6 de Kaamelott aussi, finie, avec le reste de la série, du coup. C'est mortel, dis donc ! Pour une fois qu'on a une excellente série française (je baise mes mots), ça réchauffe le coeur de la découvrir, même sur le tard ! La saison 6 vaut à elle seule la peine de se farcir les précédentes. Et faut voir la tête de la peine.


melbou (./153) :
Au contraire de toi, je n'ai pas aimé Flashforward. Les premiers épisodes vont encore, on est dans le "c'est quoi ce bins". Mais après ça s'empêtre dans le mélo, et devient juste chiant. J'ai arrêté de regarder à la coupure de mi-saison. C'était clair que ça ne serait pas renouvelé en plus.
), et où en gros chaque semaine 2 concurrents dégagent. Y'a de l'émotion, des beaux plats, de gros ratés parfois, et c'est marrant de voir ces wanna-be chefs lutter pour faire des plats de qualité professionnelle.
c'est marrant à regarder mais les juges sont parfois sadiques à s'extasier devant les plats alors que toi tu manges ta pauvre assiette de pâtes
Et ensuite t'as des variants, par exemple avec des célébrités à la place de gens normaux 
T'as raison, ça donne faim, surtout quand tu bouffes des nouilles à l'huile toute l'année


Peio (./8) :
Alors là j’ai même pas honte, j’adore cette série. On nous raconte la vie d’une adolescente anglaise de 15/16 ans, lesbienne.
). La saison 1 est inspirée d'un bouquin et la 2 est une pure invention pour la télé, et ça se sent quand même pas mal. Il n'y aura que deux saisons, ce qui est à la fois dommage et plutôt bien (j'ai tendance à vraiment apprécier les séries avec peu de saisons, après ça s'essouffle, ça tourne en rond...).Peio (./8) :
Mini-série, 3 eps d’1h30, plutôt fantastique. J’explique pas du tout l’histoire parce que ça gacherait, essayez, et si vous n’aimez pas ne bataillez pas. Si vous aimez bien, matez là, ça vaut mieux que pas mal de merdes qu’on regarde et ça dure seulement 4h30.
).
melbou (./171) :
A regarder plusieurs fois même, y'a beaucoup de sous-entendus et d'interprétations laissés à l'intelligence du spectateur.


Nil (./165) :
Vraiment pas mal (en plus, ça m'a rappelé mon voyage scolaire à Brighton). La saison 1 est inspirée d'un bouquin et la 2 est une pure invention pour la télé, et ça se sent quand même pas mal. Il n'y aura que deux saisons, ce qui est à la fois dommage et plutôt bien (j'ai tendance à vraiment apprécier les séries avec peu de saisons, après ça s'essouffle, ça tourne en rond...).
Et clairement ça méritait pas plus de deux saisons, comme 99% des séries ... 90% des bonnes séries, même 
Du très oppressant pour ce premier épisode.
C'est un peu trop scripté et exagéré, mais bon, voir Ramsay dégueuler un plat devant le cuistot ça me fait encore marrer.
Le problème principal étant qu'ils se mettent à chanter en dehors du club et que c'en est chiant (et pourtant, j'adore les comédies musicales).