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(Par contre, les primitives de synchronisation de SDL c'est de la merde en boîte. Pour avoir regardé un peu le code la dernière fois qu'on a touché le sujet, je me suis aperçu qu'ils utilisent des primitives de synchronisation du noyau sur Windows (=syscall…), au lieu d'équivalents légers avec les mêmes fonctionnalités…)
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Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes

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La libpthread est bien ? Ca a l'air d'être tout ce qu'il y a de plus portable.

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Sur les dérivés de unix, t'as pas trop le choix, par contre sous Windows, aucune idée de ce que ça vaut grin
(Je crois qu'en C++, Boost est assez utilisé, entre autres pour les threads, par contre ça a un petit côté usine à gaz, donc je ne te conseille pas de t'y aventurer pour l'instant)

Au final, avec SDL, c'est juste que ton programme sera plus performant sous Linux que sous Windows tongue
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Oui. J'ai zyeuté pthread, les trois fonctions de la SDL qui se battent en duel m'iront très bien pour un début grin