bon moa je ne supporte pas son fuck permanent, on dirai k'il emmerde tt le mon ea chacune de se sphrases et ca me force a etre agressif aec lui !

alors votons !


[sondage=13132]
Qu'est-ce qu'elle a ma signature ?

vfp.gif vfp.gif vfp.gif vfp.gif vfp.gif vfp.gif vfp.gif vfp.gif vfp.gif vfp.gif

rotfl
pour
lé bien sa signaturegrin
avatarWith your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind
coco powa !!
merci rage !
palpa : Membre du comité anti pocket magazine !

pourquoi ? qu'est-ce que t'as contre lui ?
c un con pretentieux et d'une mauvaise fois assez dvp !!
ms bon c surtout son coté pretentieu !! (a la limite la mauvaise fois moi aussi j'en ai !! meme si moi je l'avoue !!)
rage2000 est dans ma tete smile

palptongueas de bol pauv' gars.couic
Je compatis.
avatarMon âme rayonnait du feu de ton feu,
Ton monde était une eau chuchotante
A la riviére de mon coeur.

Rumi, poéte soufi
ta geule gros con !!!
rotflgrin
grin
je plaisantais bien sur smile
avatarMon âme rayonnait du feu de ton feu,
Ton monde était une eau chuchotante
A la riviére de mon coeur.

Rumi, poéte soufi
bah sa signature est correcte c son avatar qui casse les couilles
ba vous voulez que je mette quoi à la place ?
vi ct ce ke je voulais dire, c son avatar qui casse le scouilles smile
ben: ba pas moi !!
met la tête de karl
nan chais pas .. une xbox ?
mon avatar montre Vador, l'alcool et un "je vous emmerde -pour faire poli-"
bref, ça me présente grin
moi j'aime bien !!
ms bon vu que yen a ki se plaignent je te propose de mettre une bite !!
sauf que là c moi ki v me plaindre magic
pkoi ??
c distingué une bite !!!
g vraiment pas envie de mettre une bite en signature, même celle avec les lunettes de soleil ! tongue
tu sais pas ce ki est classe toi !!
ba mets-là toi smile
oui ms moi j'en ai deja une autre !!
ben moi aussi !
oui ms elle est pas bien !!
RAGE2000 a écrit -#18#- :
moi j'aime bien !!



roll
lol