1

On peut acheter des MP3s, des ebooks, mais éxiste-t-il la même chose pour les films/séries ? Je télécharge des séries car c'est plus pratique d'avoir tout sur des HDD que pleins de boîtes tant que je n'ai pas un chez moi un peu plus définitif, mais je trouve que la qualité des films que je peux trouver en P2P baisse (1,5 Go pour 2 heures en 1080p, c'est pas très bon), ou alors si ce n'est pas vraiment récent il n'y a pas trop de seeds.

J'achète mes jeux sur steam/gog, j'achète de temps en temps des MP3s sur Amazon, je me dis que je peux acheter des vidéos, mais je n'ai pas trouvé sad
(et je ne paie pas pour la VOD hors de prix à 2-3 E par épisode pour 24H seulement)

2

Acheter des films en téléchargement ? Oui.

Acheter des films en téléchargement à prix raisonnables ? Non tongue
(enfin, ça existe peut-être, mais je ne connais aucune boîte qui le fasse)

De plus, avec l'essor de services comme Spotify et Netflix, le secteur s'est orienté sur le modèle du streaming sur abonnement.
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

3

iTunes, mais ce n'est pas vraiment donné. sad (et obliger de choisir dès le départ VOST ou VF)

4

je confirme, tu payes toujours trop cher tes films et series. Et en plus tu as des DRM à la con!

Rien ne vaut NEtflix avec un accès VPN mondial
avatarHEROKI DE SEGA, LE JEU SUR IPHONE ET IPAD : DIX EXEMPLAIRES À GAGNER !
Pour tenter de gagner un exemplaire de Heroki sur iPhone/iPad, c'est très simple : abonnez-vous à notre page Facebook/Twitter et aimez/partagez le message qui annonce le concours. Le tirage au sort des dix gagnants aura lieu le 2 août à minuit. Ils seront contactés par les réseaux sociaux pour recevoir leur lot.

https://twitter.com/Airgamingpocket

https://www.facebook.com/airgamingmobile

5

Il n'y a rien de valable à mon souvenir sur Linux par ailleurs. Les sites identifiants ce système signale qu'ils ne peuvent pas te distribuer de films.
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique