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j'ai le choix entre decoupe des sprites en morceaux parceque certaines zones sont répétitives mais + de codes ou bien de mettre tout les sprites en entier mais plus de place...

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ben fais un choix tongue
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pwet

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Decoupe en morceaux. C'est mieux, mais c'est plus complique.

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tu peux meme decouper en morceaux et puis avant de lancer le jeu genere tes sprites pour reformer les sprites entier a partir des morceaux ... commme ca tu peux optimiser l'affichage une fois le jeu lancer tongue
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pwet

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Si tu compressais ton programme avec ExePack, tu n'aurais pas besoin de découper tes sprites pour épargner de la place (la compression s'en occupera).

Sinon, choisis ce qui prend le moins de place (en n'oubliant pas que le code supplémentaire en consomme également.
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sinon implore jacky,
bientot sur
www.jacky.fr.st
(pas tt de suite)
beta sur cultejacky.multimania.com
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

7

...
Yahoooo le C.
Un jour l'ancien ti-fr v1.0 reviendra (avec les supers couleurs) :)

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un perso qui se déplace d'une case a l'autre est plus propre avec une animation des jambes, zetes d'accord?
or ya que les jambes qui bougent, idem si les bras font une action.

> Kevin: si je programme en ASM, avec kernel, tradtionnel (pas le gnu quoi) je peux utiliser le exepack?

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>martien_1998: > Kevin: si je programme en ASM, avec kernel, tradtionnel (pas le gnu quoi) je peux utiliser le exepack?

Avec kernel, non.
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