mouais.. et si ya pas de ram, et bein ton jeu sera bien instable..
bein avec Xfree etc.. tout est gerer et de maniere sur au moins.
quand Xerror est appelé il desalloue automatiquement totu ce qui a ete alloué et quitte proprement X.
Mais bon si ca plai pas ce sera supprimer, mais j'ai bien peur que certains jeux soit instable parce qu'ils ne gerent pas tous les cas ..
Zeph Le 20/07/2003 à 12:49 Ça dépend comment c'est prog. Mais j'ai passé un peu de temps à la fiabilité des allocations, c'est au moins aussi stable qu'avec XError et au moins ça ne quitte pas à la barbare.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
TiMad> une id, plutot que "forcer" Xerror au linkage, il faudrait plutot passer par des pointeurs de fonction
genre a l'initialisation on met le ptr de fonction a NULL et le programmeur a la possibilité de faire un truc genre
XSetHandler("XError",ma_fonction_xerror);
Sa permet d'etre plus souple et d'eviter le "pbm" de vertyos

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.