Vark Le 03/05/2003 à 20:11 arf tu rigoles, si tu passes toutes les cinématiques (comme moi) y'a presque plus rien ds le jeu
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina
Xeno Le 03/05/2003 à 21:00 Ca j'ai pas dit le contraire, mais le jeu est fun a jouer si tu sautes tout :]
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
Xeno Le 14/05/2003 à 07:57 Ok y a 2-3 bugs, mais tout ca ma l'air fort beau.
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
il parrait que ce serai remake du 1 et du 2 !!!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici Xeno Le 14/05/2003 à 19:54 Ouaip, j'ai vu ca. Ca serait une excellente idée!
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
palpa Le 15/05/2003 à 18:33 nan a mon avis c juste un remake 1 sans doute un peu modifié
palpa Le 15/05/2003 à 19:08 pffffffffff n'importe koa rage, tu pete les plombs...
ba ecoute lit les interview !! ms bon vu que t tjr a la masse (4sword decouvert aujourd hui alors que ca fais 3 jours kon en parle) ta du passé ca a la trappe
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici Xeno Le 15/05/2003 à 21:19 Déjà vu, mais merci quand même!
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
palpa Le 16/05/2003 à 00:58 franchement rage fo ke t'arrete de smoker...
palpa Le 25/08/2003 à 19:54 ca a été confirmé que non ! fo arreter de croire les vieux sites...
palpa Le 27/08/2003 à 20:12 moa je dit ke metal gear 2 a deja bien vielli face a splinter cell, alors ressortir le 1er dans un an... pffff
Xeno Le 27/08/2003 à 23:05 Oui mais Splinter Cell... On va pas y revenir hein, de toute manière quand Starcraft Ghost sortira, je crois que on oubliera le retse...
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
Xeno Le 01/09/2003 à 09:57 Missions variées => Ok
Gestion de l'ombre => Ok.
Les différentes facon de passer => LOL. Ca se résume 100% du temps à: se cacher dans l'ombre, 1 balle dans la tête du garde, 1 autre si une autre mec vient voir ce qui se passe, on planque les corps dans l'ombre, et on continue... Au passage, belle invraisemblance, lorsqu'on laisse un cadavre exposé à la lumière, même si il n'y a aucuns gardes et aucunes caméras pour le voir, l'alarme se déclanchera toute seule... Vive les scripts...
Les gadgets => Ok, mais ils ne sont pas du tout utilisés, à de rares exceptions...
Ce que je reproche à Splinter Cell c'est d'avoir un excellent gameplay pas du tout exploité. Il faudrait des niveaux plus grands, plus ouverts, moins linéaires; il faudrait un REEL aspect tactique, et pas juste un bourrinage furtif, et là on pourrait parler de Mgs-Killer.
Enfin de toute manière, pour moi ma référence c'est Hitman 2. Riche, intelligent, non-linéaire, le top.
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
palpa Le 01/09/2003 à 14:17 xeno: t'as pleind e facon de passer, c pas ma faute si tu t'es autolimité dans leg ameplay....
pour moa hitman 2 n'est pas le meme genre de jeu