L'idée m'est venue aprés été sur un site parlant de la GP32 (j'ai oublié le nom) dont le webmaster avait fait retaillé une vitre pour sa GP32.
Ayant la flemme d'aller jusqu'au magasin, j'ai commencé à chercher un peu partout ce qui pourrait remplacer celle d'origine (super rayée et complétement bousillée aprés avoir voulu passer un produit de nettoyage pour lunettes).
Aprés quelques recherches BINGO la solution était sous mes yeux : le plexi des boites de CD vierges !!! Bah oui, vous savez la partie transparente. Zou, un coup de marqueur pour tracer le contour de la vitre à découper, un scie à métaux merdique, un coup de papier de verre pour lisser les contours et voila, j'ai une toute nouvelle vitre trop nickel pour ma GP

Pour info, faut tenir le plexi du coté extérieur de la vitre car il a tendance à craquer de ce coté là. Faut faire vachement gaffe à la scie à métaux car parfois elle sort du tracé et BIM ça fout des griffures sur la vitre (j'en ai deux petites du coup). Pour le papier de verre, j'ai pris de l'abrasif, grain fin à 280. Pour le démontage, c'est pas trop compliqué. Si vous voulez faire bourrin vous pouvez éviter le démontage par derrière en décollant la vitre avec son contour gris par l'avant de la GP32. A mon avis, ça va surement faire des traces lorsque vous allez faire levier avec le tournevis.
Raaah comme elle est belle avec une vitre neuuuuuve !