Euh, tu utilises quelle version de tigcc ? et de ttpack ?
Parce que le jeu ne se lance pas sur AMS 2.08 (invalid relocation).
Ensuite, la troisième page d'instructions est toute blanche...
Il n'y a pas de readme dans le zip...
Et j'ai eu droit à un ADRESS ERROR à la première exécution.
Sinon, le principe du jeu a l'air sympa, et avec des niveaux bien dessinés, tu peux faire quelque chose de bien, je pense.
Zeph Le 17/03/2003 à 16:22 Kevin > Surtout pas.
Nitro > Tu devrais utiliser le double buffering, parceque là ça clignote énormement. Sinon ça a l'air sympa à première vue.

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KK> les utilisateur de version préhistoriques sont légion qu'il sagisse de TIGCC ou autre choses, il on leur raison, et on n'a aucun droit de leur en empecher l'utilisation

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Il n'y a aucune version valable d'utiliser une ancienne version de TIGCC. J'en ai marre de voir des programmes qui ne marchent pas correctement parce qu'ils ont été compilés avec une version boguée de TIGCC!
Zeph Le 17/03/2003 à 19:56 Oui mais ce n'est pas une raison pour imposer le changement. Surtout les conséquences que ça pourrait avoir (retard dans une version ? qqun qui d/l TIGCC un jour sans avoir interet chez lui ? bref...)

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Et puis tout le monde n'a pas de connexion haut débit avec un forfait illimité (XDanger par exemple).
Avec un 56k on doit mettre environ 15-20 minutes pour télécharger une beta.
Enfin, je trouve quand même que la version 0.93 est trop vieille et qu'il aurait du au moins télécharger une des beta 0.94.
Ça prend 1/2 heure maximum de télécharger TIGCC en 56k, et on n'a qu'à lire les forums en même temps, on en a facilement pour 1/2 heure.
LOL.
Non, mais franchement, je me souviens que XDanger avait dit qu'il n'avait pas vraiment le temps de télécharger chaque nouvelle beta.
Mais même moi, personnellement, je ne télécharge pas chaque nouvelle beta. Je regarde ce qui a été corrigé, et seulement si je suis concerné, je télécharge. Ou bien s'il y a une mise à jour importante (nouvelle version de GCC, ...)
Bon, il est vrai que la date d'expiration n'est pas vraiment une bonne idée. Mais ça me saoule quand-même de voir toutes ces versions préhistoriques de TIGCC qui traînent!
Meuh non, avec mon 33k je downloadais 1MO en 7 minutes il me semble.
Kevin Kofler > Tu as le temps pour télécharger chaque beta de tigcc, mais pas le temps pour compiler gcc en *deux* versions différentes ? Ca prend strictement le même temps, pourtant...

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
Même si j'avais le temps, je n'aurais pas l'espace web suffisant. Et puis je refuse de compiler en autre chose que -Os parce que je ne vois pas l'intérêt. C'est du temps perdu pour strictement rien.
null Le 27/03/2003 à 21:39 Tu as une HW1 ou HW2... enfin peu importe ce qu'il faut c'est synchroniser les plans en faisant :
GrayWaitNSwitches(2);
GrayDBufToggle();
....
si je ne me trompe pas. Moi je ne le fais pas parce que la perte de performance est énorme. Au pire GrayWaitNSwitches(1); ça suffit mais ça cligonte encore un peu.
Ou alors sinon tu fais par recopie de buffers (à moins que ça ne soit ça que tu fasses, non ?) et dans ce cas là il y aura moins de pb je crois.
Non, finalement en regardant le jeu tourner sur VTI et sur ma Ti 89 hw2, on voit bien que le double buffering ne scintille pas mais par contre on dirait que ce qui est affiché est effacé... au lieu d'afficher le buffer.
Moi je fais comme ça:
GrayDBufToggle();
lightbuff=GrayDBufGetHiddenPlane(LIGHT_PLANE);
darkbuff=GrayDBufGetHiddenPlane(DARK_PLANE);
ClearGrayScreen2B(lightbuff,darkbuff);
Et après je dessine dans lightbuff et darkbuff et ça fonctionne très bien.
www.wikio.fr/user1921&info=comments
ps: mon vti est hw1 mé ma real ti est hw2 (jai pas éssayé le dbuufer sur ma real ti)
C'est normal que ça ne marche pas! Il y a des SetPlane partout dans ton jeu! Remplace-les par des GrayDBufSetHiddenAMSPlane.