voilaj'ai une cartouche dans lequels on instore plusieur jeux, (vous savez, celle avec un pikatchu dessu ) et donc cette cartouche est pleine je crois, j'aimerais savoir si je pouvais effacer les jeux qu'elle contient (principalement des jeux de gb completement pourrits ) et si oui comment faire
c'est une cartoche ou ya un pikatchu et marqué "52 in 1"
Vark Le 22/03/2003 à 20:10 ah oué mé ça c une cartouche pirate nan ? ds ce cas là tu peux rien modifier dessus
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina
merde,c'est mien une cartouche pirate
ou tu te l'est procurée ?