1

voilaj'ai une cartouche dans lequels on instore plusieur jeux, (vous savez, celle avec un pikatchu dessu ) et donc cette cartouche est pleine je crois, j'aimerais savoir si je pouvais effacer les jeux qu'elle contient (principalement des jeux de gb completement pourrits ) et si oui comment faire
sofyen

2

je pige pas c koi ta cartouche confus c une cartouche flashable ?
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

3

c'est une cartoche ou ya un pikatchu et marqué "52 in 1"
sofyen

4

ah oué mé ça c une cartouche pirate nan ? ds ce cas là tu peux rien modifier dessus
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

5

erf
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

6

merde,c'est mien une cartouche pirate
sofyen

7

ou tu te l'est procurée ?