1

Bon, ok, comme promis voici ma premiere question bete, apres avoir lu le how to, apres avoir installé windup, je voudrais savoir comment lire mes photos. J'en ai convertis en gif de résolution 320x240, d'autres en Jpeg de même résolution avec Image Ready. Je crois que c'est sur MyGP32, on sélectionne la photo et là...elle marche pas, elle ne s'ouvre pas.
J'aimerais avoir de l'aide, j'ai fais plusieurs recherches sur ce forum...
Merci, avant de m'en séparer je la visionne un peu cette gépette...

2

Moi, perso je préfère utiliser GPFileManager ou GPviewer (le premier suporte plus de résolutions en Jpeg et est en anglais au niveau des menus, mais le deuxième supporte des images de plus grande taille)... Fais ton choix..
Hungry ? Cup of noodles !!!

3

avec la GPViewer tu peux visionner des images en haute résolution, t'es pas obligé de les convertir en 320x240. Le programme est capable de redimensionner l'image si tu veux l'avoir en plein écran, ou de la laisser telle qu'elle est, et de se promener dessus avec le stick.
avatar
Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !

4

Hum et quand tu parles d images avec GPViewer, c'est uniquement le format gif, ou ca lis aussi les jpeg ?
Peace & love
FraGa

5

Cà serait plutôt l'inverse...
Hungry ? Cup of noodles !!!

6

Je vois pas ou est le probleme à ce moment la, les jpg sont largement plus utilisé pour les photos que les gif... Donc c'est cool non ?
Peace & love
FraGa

7

GPviewer prend le JPEG (et le BMP je crois). pas le gif.
avatar
Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !

8

il prend les 3 voir site GP32NEWS j ai essayer aujourd hui il est terrible en coreen mais terrible!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

9

perso j'utilise Gpviewer mais je dois bien reconnaitre que je galère monstrueusement avec le menu en Coréen.
D'ailleurs quelqu'un a-t-il un site ou des filons a dire pour m'aider a l'utiliser ce logiciel ?