30

Moi quand je vois Jeanne Calmant qui fumait encore des clope avant qu'elle meurt et ben ca me fait bien marrer...

et moi quand je vois un type de 40 ans avec 3 gosses mourrir d'un cancer des poumons a cause des clopes, tu crois que ca me fais marrer????????????????

c'est pas parce que il y en a bcp qu'il faut pas s'en injecter ts les jours!
voici mon nouveau pseudo : JiBe

31

doucement gars... pour le type qui meurt a 40 ans tout a fait d'accord mais lui y devait pas se limiter a 5 ou 6 clopes.
Ensuite ce que je veux dire c qu'on est ou pas predestinée a choper un cancer quand on fume.Et que ces débats sur le tabac qu'on voit a la télé et ben ou bout d'un moment ca barbe vraiment en plus d'etre inutile.
On est tous conscient des risque du tabac, mais c pas une raison pour nous bourrer le crane en disant que c pas bien tout en sachant que les gens qui disent ca (ministere de la santé donc etat) serait bien ds la merde si les fumeur etait pas la. C'est paradoxale et ca frise l'hipocrisie
disdadidup

32

moi je trouve ke le cancer, la cigarette, le sida et tout, c de la grosse baballe: ca regule la population.

33

je reviens sur le post 18 de GP32! Ta pas l impression que tout ce que tu dis reviens au a la meme chose! La clope Relax quoi! Donc un point positif et pas 4! Je peux t en trouver un deuxieme, empeche de grossir(brule les graisses superflu, et pas les graisses deja accumule!)
Les points negatifs, des millions!

Jamais touche, et j y toucherai jamais! Et pourtant c est pas faute d avoir essayer!(la seule chose que je supporte c est la chicha pomme, et Abricot!)
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

34

NhuNhu Rocket a écrit :
l'employé de lik sang a très bien pu tousser dans la boite avant d'emballer le tout smile donc on peut toujours craindre quelque chose.
(voir un épisode des simpsons smile)


Attention je vais étaller ma science ... LOL grin
La pneumopathie ou pneumonie atypique est un virus DONC même si un humain, un chien ou n'importe quel autre chose organisme vivant infecté par le virus tousse sur un objet ou même des fruits et légumes envoyé chez nous par avion, ce dernier (le virus) sera mort bien avant que l'avion arrive sur notre sol. Je reprend donc le texte de ToYoT : Evitez la paranoïa collective... wink
Topper

35

Karter a écrit :
On s'éloigne du sujet il me semble ...
Karter Aka HomeWorK



LOL
Topper