Je viens de decouvrir cet console et sur l'emulateur j'ai fait 2 a 3 truc et depuis que le retro eclairage est sortie je la veux.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai le total, il me demande des renseignement sur moi et apres on doit choisir entre T/T et Card et la j'ai rien compris je suis nul en anglais donc si quelqu'un pouvais m'eclairer cela serait coooool.
Je voudrais payer en Carte Bleue mais voila quoi je voulais savoir les delais de livraison et comment faire pour baisser le prix pour la douane.
Merci d'avance pour vos reponse.
membre de la team EPIGP et vive la GP32
Tu dois choisir card, les délais de livraison d'entware sont de 4/5 jours si tu prends ems mais ca peu être plus long si la douane passe par la.....
Apres la douane c un coup de chance.....
sont vraiment sympa chez entware
Est ce que quelqu'un peux mettre toutes les possibilites et les etapes detailler pourcommander chez eux. Car avec card, j'ai eu payment failure et je ne comprends pas.
membre de la team EPIGP et vive la GP32
Au fait a propos de la mastercard, joyGP ca risque d'etre la même galère nan???
Paypal c est magique, tu peux avec ta Carte bleue payer tout a partir d un Email(grosso modo, seul paypal a ton numero de carte, et c est ultra securise!).
Je viens juste de faire une transaction avec un Americain via paypal 155 euros et ca bronche meme pas!

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
Je pense que le "ultra securisé" est de trop vu le nombre croissant de problemes chaque année avec paypal. (compte disparu, balance envolée etc...) sans que jamais paypal ne rembourse koi ke se soit bien sur.
Marc Le 13/04/2003 à 14:39 Arf oui moi aussi "failure" pour commander une gp eclairée, je pense payer par virement même s'il y a des frais... Bonne question pour joygp on fera comment ?
Pepeg Le 13/04/2003 à 14:40 Arrrg mauvias nouvelle ! G le même probleme, ç marche pas avec mastercard, enfin j'uilise aussi un systeme spécial de carte vrituelle... Ca avait marché pour le moviepark masi la pour commander un truc ça met payment failure... Et Paypale si tu dis que c pas si sécurisé que ça et que ya aucun remboursement, non merci ! Je vasi devoir faire un virement ! Ca a intêret à marcher !
manoloben Le 13/04/2003 à 15:31Edité par manoloben le 13/04/2003 à 15:46 la difference entre "ultra securise", et probleme technique existe, t a pas du la remarque, tout site a des problemes techniques! Maintenant qu ils remboursent pas! Ne veux pas dire que ce n est pas securise! Ton numero de carte se balade pas n importe ou!
J ai du edite, car mon message etait un peu du "mr frutulu"!

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
Ah ok , je pensais que tu disais securisé en voulant dire que paypal etait un organisme très sûr.
Et bon entre nous si paypal n'était qu'un site web ca se saurait !
faut s'inscrire? comment on fait?
genre comme sur tout les sites, tu t inscris en cliquant sur inscription!
PS : JoyGP et entware meme inscription!

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
dsl pour ma question idiote
Marc Le 16/04/2003 à 09:00 Ouais la gp eclairée est commandée, il a fallu plusieurs tentatives pour que ça marche !