ton wav si il n est pas streamer n' aura que la limite de ta RAM soit 8MO. au dessus elle prentera iremediablement.
pour un wav classique avec la fonction GpPcmPlay ton wav est directement stocker en RAM
Pour le stream (peu importe la taille du wav) il crée des buffer de taille donnée qu il va lire. bien sur il faudra mettre un temps de rafrechissement pour qu il recharge les buffer.
pour plus d info aller voir l exemple 14 et 15 du work_end
pour le streamer son 24 khz 8bit stereo au format *.SEF
crée un tempon
extern TGpStreamBuf g_stream_buf;
puis ( l' init)
GpFatInit();
GpPcmInit(PCM_S22,PCM_8BIT);
GpStreamInit(0, 30, 9, 0x400, 4, 0x200);
//initializes streaming buffer
//timer : 0
//ticks per second : 30
//block size : 2^9 == 512 bytes
//block count : 0x400 == 1024
//block count read at one time : 4 --> 4 * 512 == 1MO one time
//block count read at first time : 0x200 == 512 --> 512 * 512 are read at first time
GpStreamSet("gp:\gpmm\shoot\gfx\sound\diver.sef", 1);
en suite
GpStreamPlay();
GpstreamStop();
GpStreamRemove();
bien sur la configuration charge suivant le format de votre son en natif.
Les midi j ais pas encore essayer parce que je n aime po le midi.
il me semble que le mp3 prend trop de temps proc pour pouvoir faire autre chose en meme temps et je n ais pas vue de lib encore.
la lib pour les mod euh demande a jycet il me semble qu il y a jeter un oeuil, perso je ne l utilise pas il parait qu elle ne marche pas jusqu a preuve du contraire
yoshi quand tu converti ton son avec gp32devutil l a tu configurer avant ..???
La libMod de CHN fonctionne très bien, et sous GCC n'est pas plus diffcile à utiliser qu'une autre lib.
Bon je n'ai fait que jouer des MOD en background avec, j'ai pas eu le temps de pousser les expériences + loin.
voila elle est parti sinon vous pouvez aller sur rever.myftp.biz section divergp32/doc