Xeno Le 27/07/2003 à 13:52 Ah? Bizarre, j'en connais qui l'ont déjà recu...
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
bon apres avoir joué 2h hier et 1h a l'instant voici mes impressions !!
c'est la mix parfait entre la version n64 et snes !!
le jeu est tres tres speed comme sur 64 (voir plus) mais les circuits (enfin si on passe les premier qui sont simple) technique !!
il faut apprendre a les connaitres se souvenir des virages comment prendre la courbe !! bref comme sur snes !!
de plus le boost joue un role tres important car il faut savoir gerer sa barre de vie (chaque cout de boost enleve de la barre de vie) bref on se retrouve souvent avec plus de boost et un vaisseau pres a explosé et la le challenge est sympa !!
bref niveau gameplay je suis comblé !! je m'ammuse comme un petit fou !! certain circuits sont geniaux
sinon kelkes points noir: on retrouve encore quelques circuit en tunel et je trouve ca vraiment chiant !! aucun virage a prendre et ca se joue sur la chance de tomber sur les boost ou non !!! je trouve ca dommage ! ms bon pour l'instant g du voir 3 circuit comme ca sur la 15ene (g tjr pas debloqué la diamond cup)
allé vais prendre une douche car ca ma fait transpiré
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici palpa Le 05/08/2003 à 13:43 heu c koa ki couille avec le freeloader ?
nop c chiant tu voit pas ta position dans la cources et pour choisir ta cource en mode vs c plutot hard !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici palpa Le 07/08/2003 à 14:24 erf mais ca devrai po causer de pb avec la version ricaine
a priorie nan
de toute facon ar 42€ !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici de toute facon va jouer sur ta xbox !! tu commence a etre casse couille serieuseument !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici