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quelqu'un aurait il une description précise du format de fichier GPG, SEF et GPK ?

j'ai trouvé ça sur le net mais cela ne me dit pas ce que sont les datas ?
Sont ce des fichiers genre RAW ou il faut connaitre le format avant de les charger ?

GPG Graphic File
0 - 3 : File ID. "gpg " (4byte)
4 - 7 : Date size = file size - 8 (4byte)
8 - : Data

SEF PCM File
0 - 3 : File ID. "sef " (4byte)
4 - 7 : Data size = file size - 8 (4byte)
8 - : Data

GFT Font File
0 - 3 : File ID. "gft " (4byte)
4 - 7 : Data size = file size - 8 (4byte)
8 - : Data

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Les data correspondent au tableau que tu obtiendrais en utilisant GP32converter
Plis fòs ba pengwen là !

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partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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héhé je sais ça.
Je suis en train de me refaire un gp32converter, vu que celui ci ne marche pas chez moi et que edorul répond jamais au email wink

Je demande comment sont structurées les datas? Par exemple si j'ai un graph en 8 bit dans un gpg, est ce que les datas sont juste les données brut de la table d'index ou y a t'il aussi la palette, la taille, etc ?

Dans le même style, quelqu'un connais t'il la structure des datas midi gérée par la lib gp32 ?
Si j'ai ça, j'ajoute ça à mon tool. smile

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yoshi
a écrit : Je demande comment sont structurées les datas? Par exemple si j'ai un graph en 8 bit dans un gpg, est ce que les datas sont juste les données brut de la table d'index ou y a t'il aussi la palette, la taille, etc ?

Les gpg ne conyeinnent que des images 8 bits, et de plus la pallette n'est pas présente, la taille de l'image non plus, donc en théorie ce sont juste les données

Dans le même style, quelqu'un connais t'il la structure des datas midi gérée par la lib gp32 ?
Si j'ai ça, j'ajoute ça à mon tool. smile

La je ne peux pas t'aider sad
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merci pour l'info smile

est ce que ça géne quelqu'un si j'ajoute la possibilité d'avoir un format 16 bit dans un gpg ?
un gpg non standard en sorte

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Perso non je le fais déjà tongue
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et les datas des gft ? c'est quoi ?
une série de tile 8x8 en 8 bit ?
une planche de caracteres ?

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Jamias utilisé donc je ne sais pas, désolé mourn
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est-ce que qq peut me dire comment on utilise les gpg et les sef svp. Merci
Peace Unity Love et Having Fun!!!

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Avec ce qui est au post de départ tu as toutes les infos pour les utiliser grin
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mais y'a pas une commande genre ca :
GpPcmPlay((unsigned short*)wav_data, sizeof(wav_data), 1);

ca c quand le son est en .c mais je doit changer koi???
Peace Unity Love et Having Fun!!!

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Tu lis taille des donnée dans le fichier sef à partir de l'octet 4 tu la stockes disons dans x , puis tu lis x octets à partir de l'octet 8 grin et les donneée lu à ce moment correspondent au tableau que tu obtient avec gp32converter grin
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y a des exemple pour les son dans la SDK de GP !!
Faut chercher un peut les enfants avant de poster a tout va !
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

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@slubman : merci vais essayer.
@iceman : dsl mais g pas trouver d'exemple avec des .sef ni avec des .gpg, sinon j'aurais pas poster.
Peace Unity Love et Having Fun!!!

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Y'en as dans le SDK de gamepark des exemples d'utilisation de gpg
et en fait les gpg, sef et gpf sont sur le même pricincipe: un tag au début, la talles des données, et les données smile
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j'ai un pb de standard avec le sef
j'ai le mot "data" au début des données avec gpdevutil....
est ce que gpconverter sort aussi un mot data au début des sons ? (iul marche pas chez moi)

Est ce que vous tenez compte du mot data dans votre code ou le petit craquement du début de wav ne vous gene pas smile

en plus, Ce con de gp dev util sort un sef de 14000 octet pour un wav de 50 octets...
c'est comme si la taille était fixe car il coyupe les wav trop long et rallonge les petits...

Je vous prépare un autre converter pour ceux qui comme moi on un pb avec gpconverter
smile

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gp32converter sort la chaine "sef " au tout debutsmile
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