Franchement même si je n'ai pas *vraiment* besoin de la machine, j'ai envie de tenter l'occasion pour ensuite revendre mon ancien dell au même prix et me retrouver avec une machine ayant un meilleur potentiel de revente. Mais pas de perdre 350€ évidemment.
Il me dit que la machine aurait été achetée en mars 2010 (ce qui me semble impossible vu la config... juste ou faux?). Il n'a pas l'air chaud pour une remise en mains propres car c'est plus compliqué pour lui et que de toute façon il peut l'envoyer gratuitement via le boulot. Il n'a pas encore parlé de paiement, il dit juste qu'il peut le poster demain et me donner un n° de suivi.
Selon vous ça ressemble à une arnaque? A priori j'ai envie de laisser tomber, mais en même temps il a l'air plutôt sincère dans ses échanges, et son discours est cohérent (celui d'un mec qui a assez d'argent et pas envie de s'embêter avec des détails), donc ce serait dommage si en fait c'était vrai. Je peux poster les mails sur demande.
J'aimerais un peu insister sur la remise en mains propres, qui m'évitera tout soucis, mais comme ça semble l'embêter je sais pas trop comment le formuler (il faut prendre un rendez-vous, consacrer du temps, etc. je comprends, si comme il dit il peut simplement le poster au boulot).
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance



et je suis pas forcément fâché vu que de toute façon le MBP ne m'aurait créé que des soucis (il aurait fallu en revendre un des deux et comme l'EliteBook à l'air de partir à plus de 2000€ le choix aurait potentiellement pu être difficile si le MBP me plaisait... et dieu sait comment je vis mal les choix cornéliens 
