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vas ici pour trouver minigp32 le kit de devellopement et ici pour l'émulateur (en théorie tu ne dois pas l'avoir puisque tu n'as pas la vraie GP 32 grin)
Et pour les bios je te laisse chercher grin
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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kroustibat l'auteur de dangerous xmas sur GBA (gagnant du concours gbax.com) a commencé à bosser sur son ému Park-O-Rama (SG-1000 - SG-3000) avant même d'avoir reçu sa GP32 donc...
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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Si tu as besoin d'aide hesite pas viens nous voir sur #gp32fr serveur Efnet.

On sera la pour te repondre smile
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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Bienvenu Orion.

Non y a pas de kit avec la GP.

Un petit portage de tetris attack serais le bien venu !!
Surtout qu'il est très réussi, et avec l'écran de la GP, et ses couleurs, se sera encore mieux !

Bonne chance Orion, si tu as un problème n'ésite pas. Un mail, ou #gp32news, #gp32de, #gp32fr sur efnet sont la.
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

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Quand tu reçois la GP32 tu as le câble pour la relier à l'odinateur, et popur des exemple y'a le SDK de gamepark
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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GamePark a dès la sortie de la GP32 prévu un SDK pour les développeur amateur. Il est gratuit et tu peux commencer à coder sans GP32.
Tu trouveras celui ci à la rubrique téléchargement ici :
http://www.adic2002.com/
avec d'autres outils très utiles smile
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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(y'a pas un emu snes sur GP32 ? wink)



si si y en a meme deux dont un qui bouge plus que l autre ^__^
pour tout ca va sur www.gp32emu.com
jesus was a punk
http://www.2nd-impact.com : toute l'actu japonaise au 2nd...degré! ^_^

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c parseque tu travaille avec un seul buffer d'ecran smile

soit faut que tu te regle sur le vsynk (je c pas comment on fait)

soit utilise 2 buffer d'ecran et flippe entre les 2 :

short nflip = 0 ;
GPDRAWSURFACE gpDraw[2] ;

GpLcdSurfaceGet(&gpDraw[0],0) ;
GpLcdSurfaceGet(&gpDraw[1],1) ;
GpSurfaceFlip(&gpDraw[0]);

// ton code

// au lieu d'afficher en &gpdrawn, affiche en &gpdraw[nflip]

// on flippe les buffers
GpSurfaceFlip( &gpDraw[nflip]);
nflip ^= 1;
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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Ton pb vient du fait que tu déclare une surface en 16 bpp et que tu utilise des fn 8 bit en suite comme :
GpRectFill au lieu de GpRectFill16 et GpLineDraw eu lieu de GpLineDraw16

Tu compiles avec quoi ?
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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ah ui dsl j'avais pas bien compris ton prblm ^^

pour avoir les fct 16 bits sous gcc, remplace les libs du sdk par celles de spiv ou utilise les fct de define it ou change de compilo smile
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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ué l'ecran de la gp est tourné a 90°

les images convertie en .h c pareil

void PutPixel(unsigned short color, short x, short y)
{
unsigned short *p_buf = (unsigned short *) (gpDraw[nflip].ptbuffer);
*(p_buf + x*240 + (239-y)) = color ;
}

unsigned short get_screen_pixel(short x, short y)
{
unsigned short *screen = (unsigned short *) (gpDraw[nflip].ptbuffer);
return *(screen + x*240 + (239-y)) ;
}

unsigned short Get_img_Pixel(short x, short y, unsigned short *p_buf)
{
return *(p_buf + x*240 + (239-y));
}
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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Y'a aussi l'aide de l'api en HTML ici
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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La on crée une palette de toute piece, sinon tu peux aussi utiliser le gp32converter d'edorul poir créer une palette à partir d'une image!!!!
Le principe, c'est que la palette à 256 entrées et que chacune des entrées représente le codage sur 16 bits d'une couleurgrin
Plis fòs ba pengwen là !

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partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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Qu'il faut utiliser pour quoiwhat
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partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti