Nhut Le 08/06/2003 à 18:07 kroustibat l'auteur de dangerous xmas sur GBA (gagnant du concours gbax.com) a commencé à bosser sur son ému Park-O-Rama (SG-1000 - SG-3000) avant même d'avoir reçu sa GP32 donc...
Bienvenu Orion.
Non y a pas de kit avec la GP.
Un petit portage de tetris attack serais le bien venu !!
Surtout qu'il est très réussi, et avec l'écran de la GP, et ses couleurs, se sera encore mieux !
Bonne chance Orion, si tu as un problème n'ésite pas. Un mail, ou #gp32news, #gp32de, #gp32fr sur efnet sont la.
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Quand tu reçois la GP32 tu as le câble pour la relier à l'odinateur, et popur des exemple y'a le SDK de gamepark
Ton pb vient du fait que tu déclare une surface en 16 bpp et que tu utilise des fn 8 bit en suite comme :
GpRectFill au lieu de GpRectFill16 et GpLineDraw eu lieu de GpLineDraw16
Tu compiles avec quoi ?
ué l'ecran de la gp est tourné a 90°
les images convertie en .h c pareil
void PutPixel(unsigned short color, short x, short y)
{
unsigned short *p_buf = (unsigned short *) (gpDraw[nflip].ptbuffer);
*(p_buf + x*240 + (239-y)) = color ;
}
unsigned short get_screen_pixel(short x, short y)
{
unsigned short *screen = (unsigned short *) (gpDraw[nflip].ptbuffer);
return *(screen + x*240 + (239-y)) ;
}
unsigned short Get_img_Pixel(short x, short y, unsigned short *p_buf)
{
return *(p_buf + x*240 + (239-y));
}
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '