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Hmmmm...effectivement tu t'embarques dans qqch de difficile....

bon j'ai trouvé ton jeu : Le pendu !
Et oui, tu nous fait un bon vieux pendu grin

pour le crossfade tu peux en coder un toi même plus léger.
Regarde dans les sources de mr Spiv, je me demande s'il n'en n'a pas coder un.
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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En effet mr_spiv à bien codé un crossfade, les sources sont sur son site.

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un cross fade c quoi : un fondu d' une image a une autre ?

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oui

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Orion_ a écrit :
Lama est en train (je pense) de regarder les sources, a mon avis il va dire que c impossible ou trop dur, enfin, je pense grin


J'ai juste survoler le code 10 petites minutes.
Ca me parait dur en effet.
Si tu changes toutes les fonctions d'affichage pour quels soit directement adapté a la GP32, ca va etre long car en effet il y a enormement de fonction qui tape dans le frame buffer. Mais si tu veux juste afficher le rendu final sur GP32, ca va ramer grave car il y aura enormement de calcul pour rien.
Il y a en plus pas mal de chose a changer dans le code pour que ca passe correctement sur GP32, je pense notament aux float et aux nombreuses divisions.

En tout cas je te souhaite de reussir, ca serait vraiment cool que tu y arrives.
Arretez de m'appeler serge !

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essaye de demander à Noferov sa lib de création de jeux qu'il a fait.
Elle me fait beaucoup penser à certaines fn SDL.
Je suis sûr que ça pourrait t'être utile.
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Bah crée un jeu de 0 alors wink
Arretez de m'appeler serge !

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oui c'est ce que j'allais dire.

( tout ça pour un jeu de pendu grin )
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c'est pour ç que tu t'orientes vers le port de jeux. ce qui est très bien en soit smile
Bon il y a pas des milliards de jeux en SDL qui soient aussi complexe grin
l'étau se resserre......wink
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Le mieux pour SDL c'est de faire un warpper, tu gardes les noms des fonctions et tu rediriges avec modification légère quand besoin est (soit pour opitimiser soit meilleur compatibilité) vers les fonctions GP32.

Deja de base les libs gp32 le fond, donc a faire idem pour le SDL, en faite, une fois ce warpper de fait ca ira super vite a porter les jeu
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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Ha vi dsl, j'avais pas lu plus huat tongue

Bon courage a toi wink
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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woua ! super idée ce wapper.......
Comme quoi on en apprend tout les jours...Je me voyais en train de tout traduire ligne / ligne.

hé oui, je me frotte aussi à SDL de très prêt wink
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