Ce n'est pas du tout économique en place. On met le code dans un fichier de plus, et on n'a rien gagné.
Mais y a un trucs que vous n'arrivez pas à vous mettre en tête c'est bizarre quand même.
Vous pensez toujours au méthodes audio de flib, sndlib2... Mais polysound est totalement différente, ce n'ai plus un gadget pour jouer 2 ou 3 musiques comme ça mais une librairie comme XLib ou GraphX ou encore ExtGraph mais au lieu d'être orienté graphismes, elle est orienté son et pas pour jouer des musiques comme ça mais être utlisé dans toute sorte de programmes et jeux. Je n'ai pas les connaissances necessaire en accoustique pour vous produire des fichiers audio montrant la puissance de cette librairie mais juste des connaissances de programmation hors ça ne suffit pas. Je le rappel cette librairie est capable de jouer fréquences mais aussi des notes et donc avec 32 768 fréquences différentes on peut faire des trucs chouette, vous n'arrivez pas à vous projeter, vous êtes bloqué c'était pareil pour les niveaux de gris, le seul problème de cette librairie c'est l'hardware (pourtant facile à réaliser). Il est possible de faire des banques instrumentale avec de telle fréquences et ainsi ne plus avoir c'est simple beep.... Je n'arrive pas à utiliser la puissance de cette librairie à fond, je suis seul à développer ce genre d'outils et surtout le seul à voir que c'est un outils utile, puissant, pratique et surtout interessant. Je n'ai pas développé polysound pour que les débutants en ASM fasse leurs premiers programmes avec cette librairie ou qu'on la survole en écoutant juste des exemples que j'ai réalisé mais que on l'utilise et surtout qu'on produise des choses avec. Quand Master Sam m'as envoyé sont programme ou quand je voit dans ticalc la musique qu'on a réalisé avec 'pop corn' cela me fait vraiment plaisir et c'est ce que je recherche en quelque sorte.

Link Le 21/06/2003 à 12:39 finalement ça marche? c'est résolu ton problème avec les interruptions?

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
Ouai ça marche niquel, j'ai résolus tout les problèmes que comporté le son et c'est d'ailleurs pour ça que je dis que polysound s'identifie à Xlib... sauf quelle est orientée son pour les jeux. Le problèmes des interruptions est aussi résolus, elle fonctionne vraiment bien. Par contre il me faut des bêta testeurs.
D'ailleurs, comment tu fais quand tu dois jouer une fréquence qui ne fait pas partie de tes 32768 fréquences ?
Et pourquoi 32768 ?
> je pense qu'il interpole sur la plus proche ...
Comme je le dit je n'arrive pas à vous sortir des exemples d'une très très bonne qualitée car je n'arrive pas à exploiter les ressources de cette librairies.