ué et est ce que ca gere les makefiles ou non ?
tu as fais des comparaisons ? po evident ca
ben moi je n'ai pas remarqué de grosses différences de perf sur mon ému.
c'est vrai que tout dépend du type de code car souvent les optimisations sont
basées sur des heuristiques propres à chaques compilo donc....
si différence il y a ca m'étonnerait que ca dépasse 5% sur la génération d'une frame
par ex.
il ne faut pas oublié non plus que gcc c'est du GNU, et ADS c'est proprio et payant!
donc pour moi, c'est gcc rulezzzzzz!
ué mais gcc il gere pas le ASM si jai bien compris...moi ce qui me souale c que je vais devoir me retapper la config dun projet pasque sans makefile ca va etre chiant....
tiens à propos : ya eu combien de version de SDK sorti depuis le debut ?
le fichier work_en.zip k'on trouve partout c'est quelle version ? et dans une doc de gamepark (!GPSDK_start(Eng).doc) il parle de plusieurs version genre la 2.1.5 avec qui on trouve la doc de l'API aussi

space reporter
gcc gere tres bien l'asm, aussi bien inline que séparé. Il faut bien comprendre que
"gcc" englobe en fait plusieurs programmes distincts dont un compilo C, un assembler,
un parser, un linker...
plus complet et portable ca n'existe pas. Plus facile d'utilisation et plus orienté utilisateur, moins prompte a des bugs, ... Ca existe, c sur. Mais au moins avec gcc
je reste dans la légalité!
Bon franchement ADS ca me casse la tete, je capte strictement RIEN,mais alors RIEN du tout...putain gamepark sont vraiment trop pourri pour ca, et je pese mes mots....
Donc yoyofr, tu dis que ya pas une grosse dif, donc va pour gcc. Au moins c bien clair avec les makefiles and co.
Par contre, as tu des infos, ou des liens sur le codage en ASM mais SEPARE dans des fichier, qui viennent se linker comme des modules en C normaux ?