Certaines personnes y arriveront certainement à l'aveugle, tout comme il y a des joueurs d'échecs à l'aveugle.
Revelation de la journée:
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Bon apriori c'est un fake, dommage parceque bien fait, je n'arrive pas a trouver l'originale ceci dit
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
OBO Le 09/05/2018 à 22:34 Je me suis posé exactement la même question en prenant le métro de Lille. Il est pas triangulaire mais tellement étroit que tu te demandes si c'était pas pour faire des économies dans le perçage des tunnels.
J'ai jamais vraiment fait attention à la largeur des rames, mais en pratique je ne les trouve pas plus bondées que celles du métro parisien.
—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboVérification faite sur Wikipedia, les rames de Lille font environ 2.1 m de large, celles de Paris de 2.4 à 2.5 m (selon les modèles). Ça ne m'avait pas frappé, mais c'est vrai qu'on n'a pas la même carrure.
—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboAh oui, comparé à celles de Brunniville et leurs 3 mètres extensibles (en accordéon) à plus du double pour les aéro-conférences !