30

Desole Shijiko, de toute facon j ai pas du te voir, y avais personne en rouge!
Sinon les photos des Cosplays sont ON! http://gamefana.free.fr/Japan
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

31

Je sais pourquoi tu ma pas vue, car je n'etait pas la le dimanche...
Sinon, j'ai quelque photo de cosplay qui sont aussi pas mal gni et je pense les mettre les donnee pour les mettre dans le dossier japan expo...
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

32

J'ai une petite vidéo (lisible aussi avec Moviepark), je la met où ?

C'était très bien cette japan expo. Toute l'équipe de gp32news s'est donnée à fond dans la promotion de la gp32, félicitations, vous mériteriez largement d'être payés par Gamepark !
avatar

33

Voila... en attendant le dosier japan expo, voila quelque photo prise la bas.... Si j'ai l'accord de tout le monde je les mettrais tous...

http://www.ifrance.com/gepe32/japan-expo.html

PS: je remercie beaucoup beaucoup Avseth qui a gentiment mis en lingne mes photos....bisoo
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

34

De rien tout le plaisir est pour moi kiss
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

35

si vous avez des photos ou des vidéos, vous pouvez tout envoyer a fx-man@gp32news.com !

n'oubliez pas de dire si vous voulez/acceptez de les voir publiées sur gp32news !

36

Fx, j'ai envoyer toute mes photo et video a sanosuke.... je veut bien les publier sur le site mais pour les avoir, arrange toi avec sano car sa fait 16 Mo...
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

37

Shikijo :
Sinon jimsifu, le gars avec le t-shirt gp32 c'etait icebraf....


oki merci de l'info donc c'etait bien fxman le gars qui m'a vendu la pochette wink trop sympa d'ailleurs vraiment un mec bien .

cool sinon vos tofs Manoloben et Shikijo wink

et une question les posters GP32 sur le stand ils etaient trop class !! je suppose qu'ils sont reserves au gens qui distribuent du gamepark happy sinon on peux en trouver kek part ?? tongue
avatar
space reporter

38

Moi je veux les poster gp !!!!! ^^
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

39

j'ai demandé avant avseth , retourne dans ta siberie du nord !! wink tongue
avatar
space reporter

40

Moi on ma gentiment donnee un poster gp32news.... mais je pense que tu peut arranger avec fx et qu'il peut t'en envoyer un....
Sinon Jimsifu si le gars qui ta vendu la pochette avait un t-shirt orange, oui c'est fx, mais si il etait en chemise noir, la c'etait yenaphe....

PS: Avseth, les poster gp sont tres colector (ceux avec les jeux, le moviepark...)
Sano est moi on en a quelque un....
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

41

OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!
En fait ta rien demander ta juste demande si on pouvait en trouver !!!! ^^
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

42

Shikijo :
PS: Avseth, les poster gp sont tres colector (ceux avec les jeux, le moviepark...) Sano est moi on en a quelque un....


bouhh ils sont trop beaux sad sad

oui avseth je te charie wink mais c vrai que j'aimerai bien en avoir un, celui de little wiazrd , mamamiaaaa je suis reste scotché dvt la langue pendue ... smile
avatar
space reporter

43

http://www.ifrance.com/gepe32/fotosje/DSCN0085.JPG

c'est moi à droite en rouge sur celle là smile

et c'est mon petit frere avec la casquette a pointes et le t-shirt X

44

Voici également m'a petite sélection de photos lors de la Japan Expo, il y a un peu de tout :


Le CNIT de La Défense, pour ceux qui ne savent pas ce bâtiment est un des premier construit (1958 je crois), la Grande Arche se trouve à gauche.
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03609.jpg

Le stand GP32 avec icebraf grin
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03610.jpg

Une vue général dans l'allée principale
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03613.jpg

du cost-play...
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03619.jpg

grin ça c'est au plafond, on en trouvait un peu partout ^^
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03622.jpg

coucou les filles...
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03625.jpg

un future acheteur de la GP32?
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03626.jpg

j'en ais profité aussi pour montrer ma GP32 ^^
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03627.jpg

Esprit nippon
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03628.jpg

Cost play
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03629.jpg

Ma préféré ! Le flash a fait que la boule à réfléchie la lumière ^^
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03630.jpg

cost play
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03631.jpg

A la Japan Expo, il y a ceux qui joue aux jeux vidéos à la pointe de la technologie avec de la 3D qui déchire sa race... Et ceux qui joue à Othello (enfin je pense que c'est ça?)
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03638.jpg

Pas loin du stand GP32, il y avait foule pour jouer aux NeoGeo exposée... Comme quoi, la bonne vieille 2D attire beaucoup de monde
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03642.jpg

LE stand GP32, là c'est les gars de Shibuya Games
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03644.jpg

Cherchez Icebraf !
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03645.jpg

"Elles sont pas belles mes GP32? ...." grin
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03647.jpg

Aaaah m'a préféré !
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03654.jpg

et le clou du spectacle, une vidéo que j'ai vite encodé hier soir. Le son n'est pas synchro, mais bon ^^
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/essai.avi

voila, si des photos vous intéresse en haute déf. écrivez moi :
[email]odie_one@caramail.com[/email]

45

ma petite contribution pour la pub de la gp smile dans la file d'attente avec des potes :"regardez regardez ma petite gp elle est bien hein ??? tongue tongue"
http://www.jimsifu.com/gt1.jpg
avatar
space reporter

46

odie_one :
un future acheteur de la GP32?
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03626.jpg

j'en ais profité aussi pour montrer ma GP32 ^^
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03627.jpg


il est joli le stick rouge, ca me donne envie d'acheter her knights version boite...

odie_one :
A la Japan Expo, il y a ceux qui joue aux jeux vidéos à la pointe de la technologie avec de la 3D qui déchire sa race... Et ceux qui joue à Othello (enfin je pense que c'est ça?)
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03638.jpg

lol c'est du go (un tres vieux jeu chinois tres joué au japon, y'a meme un manga qui est sorti la dessus: hikaru no go). qu'est-ce que foutrait un stand d'othello dans l'espace culture et traditions?

EDIT pour enlever les images et mettre que les liens (sinon ca prend de la place pour pas grand chose, et pour un truc qu'on a deja vu.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

47

A la Japan Expo, il y a ceux qui joue aux jeux vidéos à la pointe de la technologie avec de la 3D qui déchire sa race... Et ceux qui joue à Othello (enfin je pense que c'est ça?)


raté, c'est du go.

jeu hautement strategique et fort complexe où le nombre de possibilité offertes au joueur à chaque coup fait qu'il est impossible d'ecrire une IA correcte. d'ailleurs une grosse prime est offerte à celui qui réussira à en ecrire une capable de battre un pro (meme un pro classé tout en bas)

le but est de définir des territoires entourés par des pierres de meme couleur.

plus de precisions ici http://www.jeudego.com/Apprendre/regles.htm

accessoirement, il existe un jeu de go sur gp32, ecrit par un français.... moi tongue

loin d'etre fini, mais j'y travaille... enfin de temps en temps.

http://www.lapkill.com

48

voila, j'ai changé les codes html, c'est vrai que pour ceux qui ont encore un modem, sa doit être chaud smile


OK ok, maintenant que sais que c'est du Go ^^ on ne m'y reprendra plus. En tout cas, comme sur la photo, les gars semblait endormi.

49

LapKill :
accessoirement, il existe un jeu de go sur gp32, ecrit par un français.... moi tongue

loin d'etre fini, mais j'y travaille... enfin de temps en temps.

http://www.lapkill.com


trop cool!
c'est du multijoueur seulement je suppose?
sinon ca serait cool de mettre une IA sur un goban 9x9, ca va etre chaud a programmer, mais faisable(contrairement a un goban 19x19)
et on pourra choisir la taille du goban?(9x9, 13x13, 19x19)
'faudrait que je me remette au go moi...

bonne chance pour ton jeu!
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

50

tout ça est prévu...

mais pour l'instant j'ai encore a terminer le mode 2 joueurs, en integrant le comptage des points (qui est quand meme vachement compliqué à algorithmer).

pour l'AI je pense essayer d'adapter celle d'un freeware opensource, car je me vois mal en ecrire une à partir de rien, surtout que je suis relativement mauvais au jeu...

51

buarf la seul personne que j ai reconnu sur toute ces photos c est le Icebraf, le reste je vous ai pas vu! Meme le Yenaphe je l ai pas vu! Sinon Shijiko j etais la le samedi, mais au moment ou je suis venu ta du partir pisser! ^^
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

52

Moi ce que j'ai trouvé génial sur le stand Shibuya c'est la gentillesse des gens. On voyait que c'était des passionnés qui avaient envie de te faire découvrir toutes les possibilités de la GP32 ce qui n'est pas toujours le cas sur tous les stands.
Bravo ! par contre j'aurais bien aimé rester plus sur le stand mais j'ai pas eu le temps sad

53

wand-da
: Toute l'équipe de gp32news s'est donnée à fond dans la promotion de la gp32, félicitations, vous mériteriez largement d'être payés par Gamepark !


Juste une précision, l'équipe de GP32news n'était pas payé pour venir. C'était du bénévolat.
Les news et tests indispensables sur consoles portables et téléphones mobiles sont sur : http://www.pockett.net/

54

vi, on y a tous été de notre poche....
alors wand-da, heureux avec ta nouvelle GP32 ?

55

Lap kill, sur la photo ou t'es, c'est moi qui prend la photo, et les gars qui regarde la gp, c'est la mienne..... smile
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

56

arf ^^

j'ai failli faire semblant de pas connaitre la machine et demander des renseignements dessus, mais finalement j'ai du partir voir un autre truc...

57

T'es bete tu serai rester 2 minute de plus, kensuke, le gars assi, montrai la fin de ASR.....
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

58

pas grave ca... je verrai bien quand je le finirai (cad pas tout de suite, deja que je suis juste au tout debut, et qu'en plus j'ai perdu la smc en question...)

ce que j'ai le plus regretté c'est que j'ai meme pas pensé à en profiter pour demander a voir une gp avec flu...

59

Ben si tu participait au concour pimdall dream, tu jouait avec une gp32 flu et au concour little wizard, j'ai eu l'honeur de jouer avec la gp verte.... smile
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

60

j'ai pas participé.... je devais partir vers 15h, donc je n'aurais pas été là pour la remise des prix...