Desole Shijiko, de toute facon j ai pas du te voir, y avais personne en rouge!
Sinon les photos des Cosplays sont ON! http://gamefana.free.fr/Japan
et je pense les mettre les donnee pour les mettre dans le dossier japan expo...
Shikijo :
Sinon jimsifu, le gars avec le t-shirt gp32 c'etait icebraf....
trop sympa d'ailleurs vraiment un mec bien .
sinon on peux en trouver kek part ?? 
Shikijo :
PS: Avseth, les poster gp sont tres colector (ceux avec les jeux, le moviepark...) Sano est moi on en a quelque un....
mais c vrai que j'aimerai bien en avoir un, celui de little wiazrd , mamamiaaaa je suis reste scotché dvt la langue pendue ...
ça c'est au plafond, on en trouvait un peu partout ^^
dans la file d'attente avec des potes :"regardez regardez ma petite gp elle est bien hein ???
"
odie_one :
un future acheteur de la GP32?
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03626.jpg
j'en ais profité aussi pour montrer ma GP32 ^^
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03627.jpg
odie_one :
A la Japan Expo, il y a ceux qui joue aux jeux vidéos à la pointe de la technologie avec de la 3D qui déchire sa race... Et ceux qui joue à Othello (enfin je pense que c'est ça?)
http://mleguludec.free.fr/divers/divers/japan_expo/DSC03638.jpg
A la Japan Expo, il y a ceux qui joue aux jeux vidéos à la pointe de la technologie avec de la 3D qui déchire sa race... Et ceux qui joue à Othello (enfin je pense que c'est ça?)
LapKill :
accessoirement, il existe un jeu de go sur gp32, ecrit par un français.... moi![]()
loin d'etre fini, mais j'y travaille... enfin de temps en temps.
http://www.lapkill.com

wand-da
: Toute l'équipe de gp32news s'est donnée à fond dans la promotion de la gp32, félicitations, vous mériteriez largement d'être payés par Gamepark !