salut
Je voulais savoir si il est possible de bloquer l'edition d'un programme en basic?
et si oui comment faire (surtout pour le debloquer...)
merci d'avance.
aurel

azerty83
: kevin > tu veux dire avec l'editeur du TIGL ?
(Ça fait du bien de travailler sur un projet comme Tokens89.) Et puis, les protections qu'on trouve normalement se situent toujours à la fin du fichier (dans les premiers tokens vu qu'on les lit à partir de la fin), donc on ne les cherche pas longtemps. Bref, cette protection est totalement inutile. Mais je ne vais pas en dire plus que ça, parce que c'est illégal d'en parler en détail (loi EUCD autrichienne passée fin juin).


mais en fait à chaque fois qu'on a demandé à quelqu'un qui voulait verrouiller un prog basic pourquoi il voulait faire ça il disait que c'était parceque tout le monde remplaçait son nom dedans 
y333
: kevin> pi je défendrai les lois d'un forum "Francais" contre des lois Autrichiennes

y333 :
bouhou.... :'(
Cette loi est une atteinte a notre liberté et pour la premiere fois dans notre histoire, les interets financiers de grosses entreprises vont privilegier sur nos libertés.