b]Si tu arrêtais d'utiliser cette librairie boguée: [/b]
Alors déjà si j'utilise cette librairie c'est pour quelque chose de bien particulier. D'ailleurs pour afficher uniquement des objet en OR, il n'y a pas besoin de Genlib qui est un peu moins rapide si on utilise uniquement des routines OR.
Sinon je ne pense pas qu'elle soit buggé. C'est vrai que si je veux faire du clipping il faut que je le face moi même : c'est bien mieux. Par contre ce que j'espère c'est que la routine ne perd pas de temps à tester si il faut clipper la ligne ou pas.
Par contre qd j'utilise le seul clipping que j'ai programmé les faces partent dans tout les sens. A priori ça ne vient pas de Genlib parce-que aucune ligne ne sort de l'écran.
Par contre c'est pour dessiner dans les buffers que je n'est pas compris... enfin pr l'instant je n'ai pas plmus chercher que ça !
Parce-qu'en faisant comme ceci :
gl_put_medium_string(DScr[0],10,10,sfps);
...on voit que ça clignote sur le shot.
Bon bah du coup je sais pas trop comment je vais faire pour résoudre ce pb de clipping.
Et puis sinon c'est possible de faire "du texte formaté" avec des variables (short par ex) avec Genlib où alors il faut utiliser sprintf() qui est terriblement lente ?