1


Deja j'adorais Mr Manhattan, mais celui là je ne le connaissait pas grin :

http://fr.youtube.com/watch?v=MIeXvXUXryU

(vu sur Mo5.com)
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

2

Je suis moi même un fan ... Excellent ! Toujours aussi décalé, dérangé et dérangeant ! Du tout bon ! smile
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

3

Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu celui là ! grin

4

Je suis tombé par hasard sur ce topic en voulant revoir Monsieur Manatane en Bosnie.
Le lien Youtube est cassé mais la vidéo est visible sur Dailymotion ici:
http://www.dailymotion.com/video/x6hsa7_parodie-de-doom-voyages-interactifs_videogames#.UStX5yqF90Y

Je me suis toujours demandé si le mod de Doom existe ou s'il s'agit d'une vidéo bricolée pour le compte de l'épisode car ce Doom affiche des graphismes dignes de COD4 avec plusieurs années d'avance sur ce dernier...
avatar
Topic Les homebrews Jaguar et comment les graver sur CD-R : topics/146080-les-homebrews-jaguar-et-comment-les-graver-sur-cd-r

5

6

C'est vraiment bien fait (surtout pour l'époque). Il faut se remettre dans le contexte (guerre de bosnie / 1992-1995).
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741