1

Cela provient du site PlaystationMuseum qui a publié une vidéo de Resident Evil 2 avec des scènes de jeux jamais vus.


"Images archivée de RE 1.5, une première version de Resident Evil 2 contenant certains nouveaux éléments de jeux jamais vus auparavant. Capcom a annoncé à plusieurs reprises sur leurs forums qu'ils ne le sortiront pas"




Qui sait, nous aurons peut être droit un jour à un Resident Evil 2 Director's Cut ?

2

J'ai souvenir "resident evil 2", il n'avait pas plu, beaucoup de copie du premier, en beta il avait été annulé.

A mon avis les bonnes idées de celui-ci ont du être pompé dans les suivants(genre le mega monstre qui sort de l'ascenseur ca me fait penser au Nemesis dans le 3!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

3

Une démo pour Resident Evil 1.5
Ce Resident Evil 1.5, c’est ce que devait être Resident Evil 2 avant que Shinji Mikami ne reprenne tout depuis le début, comme expliqué dans cette chronique. Les fanatiques de la série ont toujours voulu retrouver ce qui est un Graal à leurs yeux, sans se demander s’il n’a pas été annulé pour une bonne raison…


http://mag.mo5.com/actu/34209/une-demo-pour-resident-evil-1-5/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=une-demo-pour-resident-evil-1-5