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ok le titre est à chier autant pour moi embarrassed

en mode 16 bits est on obliger d'utiliser des images 16 bits ?

et qu'est qui change ds la declaration de la palette 16 bits (s'il y a une )?

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bon je viens de voir la defenition de la palette 16 smile

typedef struct tagGP_LOGPALENTRY{
unsigned char peRed;
unsigned char peGreen;
unsigned char peBlue;
unsigned char peFlags;
}GP_LOGPALENTRY;

mais à koi correspont la 4émé table " peFlags "

et combien de valeurs on decrit ds chan que table

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pk tu te fait chier avec ca

les convertisseur d'image de donne le code hexa de ton image en 16bits, et la palette toute prète smile
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

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et tu convertis avec koi ?

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GP32Converter d'edorul ou TinyConverter de Alain Le Guirec
Peace Unity Love et Having Fun!!!

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je me suis mal exprimé
ces progs je les ai deja mais je fais comment pour creer des images 16 bits ?

ça peu paraitre con, mais sous toshop il n'y a que 1,4,8,24,32 pas le 16 bits sad
avec aura 2 c'est pas mieux

vous utilisez koi comme soft pour les images 16 bits ?

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bonne question.... qqu'un sait???
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

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Tu utilise des images 24 bits et GP32Converter se charge de la conversion tout sreul tongue
TinyYTools est bogué pour ce qui concerne la conversion des images 24 bits en gpg, par contre sa fonction d'exportation en .c marche aussi bien que celle de GP2 converter smile
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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voila smile
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