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comment creer une image dans un buffer et ensuite l'afficher
Cyril Mottier [Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
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void *buffer;

buffer=malloc (850); //alloue de 850 octet le buffer donc ici tu ne pourra metter que 250 octets dans ton buffer. N'oublie pas si tu as une image bitmap à mettre dedans utilise la fonction BitmapSize pour bien allouer ce buffer.
Avec BitmapSize: buffer=malloc (BitmapSize (&(SCR_RECT){{x0,y0,x1,y1}})));

Puis copier ton image dans le buffer.

memcpy (&buffer,image,850);

Voilà, il y a d'autre méthode. A oui n'oublie pas de faire free (buffer); à la fin du prog pour effacer ton buffer.
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

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1. Alloue l'espace nécessaire en RAM (malloc par ex, ou calloc)
2. Écris dans ton buffer
3. Copie le à l'adresse de l'écran (0x4C00)

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Ah oui, n'oublie pas de libérer l'espace alloué à la fin

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Je pense qu'avec tout ça il peut ce débrouiller. smile
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jvou remercie
buffer=malloc (850); //alloue de 850 octet le buffer donc ici tu ne pourra metter que 250 octets dans ton buffer. N'oublie pas si tu as une image bitmap à mettre dedans utilise la fonction BitmapSize pour bien allouer ce buffer.

Tu veu dire 850 octets non?
Et la taille en octets d'un écran entier est de combien (un écran de V200)
Cyril Mottier [Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
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LCD_SIZE=3840 octet.

Un conseil, TIGCC est une très bonne doc et très riche, la plupart du temps on trouve tout dedans.
Tu veu dire 850 octets non?


Euh oui, 850 octets. Je vais aller me coucher là, car à cette heure vive les erreurs surtout d'orthographes. grin
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