Elynx Le 29/07/2003 à 18:23 j'avais deja fait pendant l'année un editeur de combo et je n'utilisais pas encore de pointeurs car je ne pouvais modifier qu'un combo de 5 posiitions (ça marchait bien mais il n'y avais pas de sauvegarde externe au programme et donc on recommence a chaque fois...)
maintenant daans la nouvelle version j'ai fais les routines: SAVE LOAD NEW etc..
mais avec des pointeurs pour la premiere fois pour permettre de creer un nombre indefini de combos
et de positions (et ainsi eviter de sauvegarder le nombre maximal possible de combo a chaque fois...)
mais depuis comme je ne maitrise qu'avec difficulté les pointeurs ça ne marche plus et je rame...
C'est pourquoi j'aimerais savoir pour continuer:
j'aimerais savoir si je fais ce travail uniquement pour moi ou si ça vous interesse comme projet:
Seriez vous prêt a creer des combos portant votre nom (par exemple) et que j'integrerai a mon programme principale en plus des combos que je fais moi-meme pour le jeu de combat finalement obtenu et distribué evidement gratuitement a tous?
ou simplement prêt a vous amuser sur un bon jeu de combat anti-stress?
ou je laisse tomber car "trop compliqué" ou alors "ça va prendre trop de memoire" ou encore "c'est nul".
projet en cours XiaoXiaoShow
Elynx Le 29/07/2003 à 18:41 mon jeu existe sur papier;
pour l'instant c'est l'editeur qui existe en tant que programme..(je vais essayer de faire des screen shots)
mais comme j'ai du mal, je me demande si c'est la peine de continuer...
je pense que ça peut etre un bon jeu
mais est-ce que ça vous interresse ?
projet en cours XiaoXiaoShow
Si tu te donne à coeur à ce projet et que tu le réalise, je pense que tu pourrais faire un bon jeu surtout vu la vidéo au point de vue graphique ta pas grand chose.
Vu la vidéo ce type de jeu ma l'air vraiment bien et surtout si c'est fait sur TI auras un grand succès car très marrant.... Bref il est original.
Elynx Le 29/07/2003 à 18:57 je telecharge "TISShot" et je vous met un ss ce soir
qui peut heberger l'image?
projet en cours XiaoXiaoShow
Zeph Le 29/07/2003 à 19:03 Cette vidéo est très connue mais les quelques adaptations en jeu vidéo que j'ai vu étaient injouables à chaque fois... Si tu vise vraiment ça, pourquoi pas, mais bonne chance.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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heurf elle pue cette video :'(
l'original c en flash... et y en a des bien mieux que ca... en plus c a l'envers la...
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Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina
Oui, l'original est plus agréable à regarder
Elynx Le 29/07/2003 à 19:46 geogeo je t'envoi le ss..
dans mon ss je lance le prog
-affichage fil de fer du personnage
-je bouge un des points du corps (au niveau de la main) je passe a la position suivante
idem
-avant de zoomer je fait defiler rapidement les differentes positions modifiées avant
-zoom arriere et avant
-affichage corps plein (c'est plus lent)
-zoom
-defilé des differentes positions modifiées avant en plus lent
-exit
je repete que ce n'est que l'editeur et ya du boulot !
projet en cours XiaoXiaoShow
Elynx Le 30/07/2003 à 17:06 de toute façon je continu: je sais trés precisément comment je veux faire mais j'aurais surement d'autres problemes de bug par la suite puisque je ne maitrise pas encore le C parfaitement.
Au fait je tiens à preciser que je n'utilise pas de sprites mais un systeme de 16 points (constituant les articulations du corps du joueur) et a chaque affichage de l'ecran je passe a la position suivante du corps et je relie les 16 points par de gros trait noir qui consitue les membres du joueurs. (il faudra certainement que je me fasse la fonction qui dessine ces traits noirs d'epaisseur variable en assembler car en C c'est trop lent pour avoir une bonne fluidité d'animation)
Pensez vous que ça risque de prendre beaucoup plus de memoire que des sprites ? (j'aurais alors besoin d'un systeme de
compression-zip)
L'avantage principale est que je peux faire des zooms pendant le jeu et de plus je compte faire une version entierement
en 3D grace au tutorial de sBibi!!!
Je pense pouvoir y arriver mais ça risque de ramer non?
Je devoile un peu trop mes intensions...je donnerais des news de temps en temps sur ce topic
projet en cours XiaoXiaoShow
Pour la 3D, ça me semble difficile.
Pour tes lignes, oui, il faudrait que tu réécrives la fonction en ASM.
Ton système est bien moins gourmand et bien plus évolutif que d'avoir des sprites je pense.
Bonne chance.
Bah pour l'instant vous ne les avez pas encore, vos fonctions de ligne.
nEUrOne> quand tu auras fini, tu pourras me passer ta fonction que je la benche ?
trust Le 30/07/2003 à 17:26 si il y a des fonctions en C dans la derniere version 1.5.
Oué bah en C, je parie que la fonction d'ExtGraph est plus rapide.
Enfin, je vais regarder quand même avant de dire n'importe quoi...
La source est dispo où ?