1

Pour mon éditeur de tilesets, lorsqu'on ouvre un tileset, j'alloue un bloc de mémoire temporaire avec calloc(nsprites,64), pour stocker les sprites à l'intérieur.
Mais voilà le problème : j'essaye d'ouvrir de cette façon un fichier contenant 90 sprites, et sur l'écran, les sprites s'arrêtent au sprite numéro 29. Tout le reste est blanc.
Pourtant j'ai bien fait fread pour lire les sprites et j'ai aussi essayé avec memcpy mais en vain...
furieux
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2

Tu devrais utiliser malloc et tester si chaque bloc est crée.

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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

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3

j'ai essayé, bien sur ! Mais ça marche pas...
Et je sais même pas si le problème réside dans malloc lui même ou dans un truc comme fopen ou fread
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4

met ton code ce sera plus parlant

5

Question stupide, le 64 dans ton calloc(nsprite,64) c'est quoi ?

Tu est sur que cette valeur est bonne ?
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

6

Je pense que ces sprites font du 16x16?
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7

16 pixel * 16 pixels = 64 octet chez toi ???
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8

Bah oui, y a 2 plans. tongue
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9

16*2*2=64

10

Pourquoi un malloc pour afficher des sprites ? Vous avez tant de RAM à gacher ? grin
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All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

11

la ram c'est fait pour etre utilisé tongue

12

Bah ué ms ac des gros projets si on s'amuse à prendre de la RAM pour les sprites on dépasse vite le maximum autorisé sur Ti wink
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13

C'est combien le maxmum de blocs que l'on peut allouer?
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14

ouai mais de toute maniere c'est lui qui voit tongue