1

j arrive a les mettre sur ma GP32 dans le dossier GPMM mais quand je vais voir dans Game c est ecrie qu il n y aucun jeux...Merci de me repondre! happy
Malraux a dit:"bien que chaque paragarphe d'un roman affirme, tout grand roman interroge..."
A la la je suis vraiment pas fait pour le francais!

2

VVous me repondez SVP?happy
Malraux a dit:"bien que chaque paragarphe d'un roman affirme, tout grand roman interroge..."
A la la je suis vraiment pas fait pour le francais!

3

Tu as installé le freelauncher ?
BessaB Traductions : http://www.bessab.net/
T.R.A.F : http://traf.romhack.org/

4

c bon merci y a deja sanosuke qu y m a aider!happymerci quand meme
Malraux a dit:"bien que chaque paragarphe d'un roman affirme, tout grand roman interroge..."
A la la je suis vraiment pas fait pour le francais!

5

oui en général pour les jeux amateurs t'as un .txt avec, qui explique tout, où mettre les fichiers. Le .fxe ce met toujours dans GPMM, donc si y'a qu'un fxe ya pas de prob. Ensuite il peut y avoir d'autres fichiers, qui peuvent se mettre dans GPMM, ou dans un dossier dans GPMM, ou autre part, selon le cas. Donc, bien lire le .txt avec wink
(+[GP32]:·)

6

voilà voilà, merc Mystic smile gni
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France