oui en général pour les jeux amateurs t'as un .txt avec, qui explique tout, où mettre les fichiers. Le .fxe ce met toujours dans GPMM, donc si y'a qu'un fxe ya pas de prob. Ensuite il peut y avoir d'autres fichiers, qui peuvent se mettre dans GPMM, ou dans un dossier dans GPMM, ou autre part, selon le cas. Donc, bien lire le .txt avec
