Bon, je vais recommander le mien, comme ça si c'est défnedu, l'admin supprimera ce message...
Alors voilà : il s'agit d'un site sur le débarquement en Normandie et sur toute la bataille de Normandie.
URL : http://www.overlord44.tk
Il comprend également un annuaire, pour ceux qui ont des sites sur la seconde guerre mondiale, un livre d'or (un commentaire fait toujours plaisir
), et un forum, dans lequel nous vous attendons pour rejoindre les débats, et que je pense complémentaire de celui-ci, qui est d'ailleurs très bien fait.
origfild.
