1

je voudrait savoir combien il y a de bios en tout
mois j'ai celui original

2

alors, il ya :

_ le bios 1.5.7e (anglais)
_ le bios 1.0.1k (coréen)
_ le multifirmware (mr spiv)
_ le multifirmware 2 (mr spiv)
_ le bios developpeur de mr spiv (permet de debugger en multi-ice, assez instable)
_ pacrom


et quelques bios privés, que personne n'a :

_ le bios Astonishia Story R (coréen)
_ le bios developpeur officiel gamepark (permet de debugger en multi-ice)


et enfin, à venir :

_ le nouveau bios officiel, fait par la team K²YAA (le meilleur apparemment)
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France

3

c'est koi le multi-ice

4

une super interface de débuggage.
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France

5

ah ok merci smile

6

de rien hésitez pas si vous avez d'autres questions ... smile
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France