yangp Le 16/09/2003 à 23:45Edité par Sanosuke le 17/09/2003 à 16:22 je voudrait savoir combien il y a de bios en tout
mois j'ai celui original
Sanosuke Le 17/09/2003 à 16:43Edité par Sanosuke le 25/12/2003 à 10:33 alors, il ya :
_ le bios 1.5.7e (anglais)
_ le bios 1.0.1k (coréen)
_ le multifirmware (mr spiv)
_ le multifirmware 2 (mr spiv)
_ le bios developpeur de mr spiv (permet de debugger en multi-ice, assez instable)
_ pacrom
et quelques bios privés, que personne n'a :
_ le bios Astonishia Story R (coréen)
_ le bios developpeur officiel gamepark (permet de debugger en multi-ice)
et enfin, à venir :
_ le nouveau bios officiel, fait par la team K²YAA (le meilleur apparemment)
Sanosuke Le 18/09/2003 à 16:29Edité par Sanosuke le 20/09/2003 à 09:18 une super interface de débuggage.