1

voila j'ai des pb avec le lecteur mp3 de la gp32(celui integré au bios)
quand je lis un mp3 il ne le lit pas jusqu'a la fin il bloque environ 7 sec avant la fin de la chanson et je doit rebooter la console pour reecouter un autre mp3
mais çà le fais pas tout le temp ni avec le meme mp3 a chaque fois
mais j'ai remarqué que ct a cause du blanc a la fin des chansons , certaine fois le lecteur aime pas çà mais defois il aime
est ce que çà pourait venir de la qualite de la smc?(une 128 mb que j'ai payer 51 euro)
ou est ce que çà vient de ma gp32 qui serait defectueuse?(là çà serait kon )
et est ce que quelqu'un a deja eu ce pb?

2

le problème viens de tes MP3.

réencode les, ils doivent bien être en CBR (constant bit rate, c'est à dire que ca reste toujours à 128 par exemple), et surtout pas en vbr (various bit rate, ca change tt le temps).

sinon je te conseille plutôt le lecteur mp3 de la team k²yaa ... smile
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France

3

où est ce qu'on trouve ce lecteur?
et avec quel genre de logiciel on peut réencoder des mp3?
mercismile

4

il ne sont pas en vbr mes mp3
il sont toutjour en cbr en 128 et 44100 herz
par contre je crois qu'il sont tagger en id tag version 2 et 1 aussi
çà vient peut etre de là

5

ou peut t'on trouver le lecteur mp3 de la team k2yaa et est 'il gratuit
j'ai essayer sur le site officiel mais comme c'est pas en francais n'y en anglais j'y ai rien compris