voila j'ai des pb avec le lecteur mp3 de la gp32(celui integré au bios)
quand je lis un mp3 il ne le lit pas jusqu'a la fin il bloque environ 7 sec avant la fin de la chanson et je doit rebooter la console pour reecouter un autre mp3
mais çà le fais pas tout le temp ni avec le meme mp3 a chaque fois
mais j'ai remarqué que ct a cause du blanc a la fin des chansons , certaine fois le lecteur aime pas çà mais defois il aime
est ce que çà pourait venir de la qualite de la smc?(une 128 mb que j'ai payer 51 euro)
ou est ce que çà vient de ma gp32 qui serait defectueuse?(là çà serait kon )
et est ce que quelqu'un a deja eu ce pb?
