est t-il possible techiniquement de faire un emulateru de jeux dos ancien du styl prince of persia ou gods of thunder....
car j'aimerai bcp rejouer a ces jeux sur gp32
Possible oui, mais il va falloir un peu de courage... Sinon tu peux en trouver beaucoup sur Atari ST. Tu pourras ainsi y jouer avec l'émul Castway sur GP32 !