orage Le 04/10/2003 à 18:28 Excusez moi si la question a déjà été posée, mais est-ce que afficher un sprite en dehors de l'écran ( x!E([0;160], [0;100])) peut être la source de bugs ???
Pour répondre à tes questions: utilise des routines de sprtites clipées. Tu ne devrait pas avoir de mal à en trouver. Tu peux demander à Sasume celles de Extgraph2 ou bien utiliser une lib graphique.
Zeph Le 04/10/2003 à 19:00 La limite n'est pas 160 mais 240 (le buffer video d'une Ti89 fait quand même 240*128 pixels). Pour résoudre le problème tu peux utiliser une librairie qui possède des sprites clippées, par exemple GraphX me semble être un bon choix.
[Edit] Post croisé. Oui il y a aussi Extgraph 2, qui prendra moins de place si tu n'as pas trop besoin de vitesse, mais comme elle n'est pas disponible il faut demander les routines.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
orage Le 04/10/2003 à 19:12 Ok merci,
mais
1) la limite de 240 c'est [0 ; 240]&[0 ; 128] ou on peut afficher dans le négatif ?
2) Si j'utilise GraphX ou une autre lib, mon prog restera-t-il nostub?
Ainsi que XLib, mais ce n'est pas le cas avec genlib par contre.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Sinon, à part ExtGraph, il y a quoi comme bibliothèques graphiques non-Françaises ?

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
-- double post désolé(e) --

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.