1

voila j'ai un pb de connection usb
sur ma gp32 çà me met "usb error"ou un truc du genre
donc je voudrais savoir ce qui est arriver
çà doit etre les driver qui sont naze mais j'ai pas de defaut dans le gestionnaire system
je vais essayé de remetre les driver mais je sais pas ou il doivent se mettre
dans c:windows ou dans c:windows/system

bon j'espere que quelqu'un vas me repondre car la çà devient mort ce forum

2

oulah , pas cool!sad
ça ne m'est jamais arrivé encore...
pour les drivers, il me semble pas qu'il y ai un encroit précis.. mais je n'y connais pas grand chose en fit... désolée.. peut être que c tout simplement mal branché.. (je sais c bête comme remarque)car c ce que ça me marque quand je le branche mal...

3

non c'est bon miss_aude j'ai resolu mon pb
çà venait de windows au bout de 3 jour d'eesay imtempestif il a decider de la reconnaitre ma gp32(je suis tetu moi surtout avec windows winksmile )
enfin merci quand meme de m'avoir repondu c sympa car ce forum a l'aire d'etre mort quand meme
alors si on est 2 newbiz a le faire marcher je sais pas si on peut aller loin wink
merci quand meme a +miss

4

lol, moi en tt cas me revla, à peine deux mois de retard smile
cool que t'ai résolu ton pb smile
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France