voila j'ai un pb de connection usb
sur ma gp32 çà me met "usb error"ou un truc du genre
donc je voudrais savoir ce qui est arriver
çà doit etre les driver qui sont naze mais j'ai pas de defaut dans le gestionnaire system
je vais essayé de remetre les driver mais je sais pas ou il doivent se mettre
dans c:windows ou dans c:windows/system
bon j'espere que quelqu'un vas me repondre car la çà devient mort ce forum

)