Mais il arrive rarement qu'on ait à tout recompiler. Normalement, il y a juste un fichier à recompiler, et mon test montre que ça prend moins d'une seconde s'il est suffisamment petit.
Et puis dans mon chronométrage, il y avait aussi le lancement et le traîtement d'arguments de tigcc.exe. Si on utilise l'IDE pour le Project/Make, ces initialisations ne sont faites qu'une fois pour tout le projet, pas une fois par fichier.
Bon cela dit je ne vais pas titiller, 1 seconde c'est négligeable sur une compilation, à condition que ça ne soit pas "plusieurs fois 1 seconde" 
N'importe quoi! Ou
ai-je menti??? Tout ce que j'ai dit est vrai!


Je trouve juste ./65 un peu déplacé, surtout venant de Kevin 
?


Mais personnellement je me contrefiche du temps de compilation (je ne vois pas du tout pourquoi vous vous en plaignez tant...), et donc je ne vois pas l'intérêt de le faire.
Ou trouve-nous un projet où il n'y a qu'une ou deux fonctions par fichier...TIGCCLIB
Non, la qualité qu'il optimise mieux en général. Tu peux toujours trouver des fichiers particuliers sur lesquels son résultat n'est pas optimal, mais il suffit de regarder la liste des optimisations gérées pour voir que GCC est largement techniquement supérieur à GTools Compiler.
Il faudra que tu comprennes qu'il y a des choses plus importantes que la performance pure (que ce soit en temps de compilation ou d'exécution).
Où ai-je menti??? Tout ce que j'ai dit est vrai!
Ce n'est pas du tout
une réponse stupide, c'est une solution pratique et logique au problème du temps de compilation.
Si, tu le fais constamment.
Je te donne une solution intelligente à laquelle tu n'avais pas pensé, donc tu la déclasses au rang de c*nnerie plutôt que d'admettre ton incompétence qui t'a fait passer à côté de cette solution et par conséquent t'enfoncer dans une argumentation foireuse.
) c'est une chose géniale !
Non, ce ne sont pas "presque tous les projets". Un projet optimisé pour TIGCC 0.95 n'aura pas cet aspect-là. Mets-toi dans ta tête que le découpage de la source n'est pas une caractéristique statique d'un projet, ça se change facilement en quelques minutes (couper-coller).
Mais c'est normale, tu crois qu'il va ce mettre à genoux devant GTC???? Si GTC sors, TIGCC aura un concurrent et ça laissera un choix au programmeur en ASM/C sur TI68K.On lui demandes* pas de se metre a genoux, on lui demande de pas lui cracher dessus. Je programme un shell et je crache pas sur Thibaut où la TICT pour autant
Non, la qualité qu'il optimise mieux en général. Tu peux toujours trouver des fichiers particuliers sur lesquels son résultat n'est pas optimal, mais il suffit de regarder la liste des optimisations gérées pour voir que GCC est largement techniquement supérieur à GTools Compiler.Sur le tests que j'ai fait GTC s'est presque toujours débrouillé mieux que TIGCC 0.95beta en optimisation taille. GCC a beau utiliser des technique d'optimisation assez complexes, sa contrainte multiplateforme le pénalise aussi.
Si, tu le fais constamment. Le fait que tu ne t'en rendes même pas compte est grave, ou pour reprendre tes propres mots: "dangereux".Heu Thibaut n'a jamais dit que TIGCC est de la merde. Il l'a critiqué et c'est son droit car tout est critiquable.
N'importe quoi! Où ai-je menti??? Tout ce que j'ai dit est vrai!C'est toujours plus ou moins vrai mais tourné de manière a ne faire resortir que les avantages de TIGCC et le défauts de GTC alors que tu connais bien les deux.
>Il n'y a que l'impossibilité de faire des bibliothèques statiques qui est handicapant. Personnellement, j'appellerais plutôt ça "inacceptable" que juste "handicapant".
Non, la qualité qu'il gère la compilation séparée.C'est vrai que c'est une qualité de TIGCC

Mais je ne te garantis pas qu'il envoie à ceux qu'il ne connaît pas.