Salut,
Si j'ai bien tout regardé, je n'ai pas vu la réponse à ceci.
Mais comme, je suis un vieux con de 35 ans, peut-être que je me suis perdu...
Voilà mon problème :
D'abord, j'ai eu un problème similaire à celui d' Osghiliath (calto qui ne s'éteint plus, etc, etc...) et lors de la dernière tentative de téléchargement, pffffuit, elle s'est éteinte et depuis, j'ai essayé vainement de la ranimer (avec des piles neuves, je précise). C'est donc devenu le problème inverse de celui d'Alexandra...
Oui, je sais, pourquoi faire simple ???
Que faire ? Merci de vos propositions (décentes, svp!)
Tu n'a plus rien qui s'affiche à l'écran quand tu presses ON ?
PS : J'peux vous dépanner d'50 balles ?

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
tout betement : t'as verifié le contraste ([diamand] + [+]) ?
je ne pense pas qu'ils soit si bête quand même!!!
bon, excuse moi ...
Est ce que tu peux transferer qqch avec TI Connect/GraphLink ou tu as une erreur ? (peut ete que c'est que l'ecran)
Salut,
merci de vous inquièter de mon cas.
J'avais TI graphlink que j'ai désinstallé puis reboot du PC pour réinstaller TI Connect et encore reboot.
Malheureusement, lorsque j'essaie de me connecter à la Ti-89, TI Connect envoie un message me demandant d'allumer la Ti-89 pour qu'il puisse détecter les paramètres automatiquement. Mais elle s'allume pas cette s... de calculatrice !
Je pense avoir essayé une bonne partie des méthodes de réanimation... je crois que je vais la perdre. Snif !
RiRi Le 09/10/2003 à 12:45 Si tu la jette, tu veux bien m'envoyer la touche flèche gauche ( ou flèche droite, elle sont réversible, mais flèche gauche et droites différentes de flèches haut et bas), un couillon me l'a paumée.
c quoi tout ses ni00b qui répondent :/
As tu tout simplement tenté de remettre une pille en tenant la touche APPS appuyé ?
Si rien ne se passe la TI est quasi bonne pour la casse :/

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
eh oh godzil, je pense qu'il l'a déja fait! il est pas con!
Sur TI92+ je sais pas mais je pense, mais sur TI92 j'en avais un.
Hop-là ! c'est encore Couzin
J'ai eu un peu de tps ce we pour m'occuper de cette s****** de TI.
Geogeo a raison, il y a bien un fusible 500mA (CMS, cô le reste) mais après utilisation du fer à souder, j'ai pu constater que F1 est bien vivant, lui. Merci geogeo.
Cependant, j'ai pas vu les bornes dont tu parles, ce sont peut-être simplement les points d'appui des ressorts de piles qui jouent ce rôle ?
Alors là, je suis vert : j'ai mis 4 piles neuves hier soir pour faire mes essais et ce matin elle ne font déjà que 0.75V chacune !!!!!!!!!!!!!! Si elle me bouffe autant d'oxygène, je crois que je vais devenir pour l'euthanasie.
Si qqun a encore un espoir, je suis preneur...
Oula, si tes piles on perdus tant de tensions, il y a un court circuit, vérifie que tu ne pas, un bout de fer qui ce ballade et qui fait un faux contacte. Tes piles était chaudes?
Les bornes sont des espèces de gros carré argenté, tu ne peux pas les louper, sous ton boîtié tu as des petites bouts de fer, qui ce connecte avec la carte mère et donc les espèces de carré, sur ma TI92 j'avais des faux contact avec ça et je pense que on problème vient de là.
Normalement sur la carte il y a 2 petite borne ronde situé à droite noté VCC et je sais plus, qui sont utilisé par les techniciens pour dépanner. Si tu place un voltmètre tu peux tester si du courant circule. J'essayerais si tu veux ce soir de te faire un plan et te monter comment la réparer si possible.
non, pas chaudes de tout. Mais tu as raison, il faut que je trouve le hic. A demain.
Salut,
S'cusez, c'est juste pour vous dire merci à tous de vos aides et conseils. La p'tite va partir au SAV pour se refaire une santé.
Au plaisir