pour tous ceux qui me croient pas quand je dit que je suis entrain de coder un emu gba, jvien enfin de réussir a compiler mon emu donc voila une premiere version 'juste pour prouver que je suis bien entrain de faire un truc'
bon, ca c'est le portage fidele de shitegba sur pc (de tom walker) qui est deja selon son auteur "le pire emu gba qui existe", enfin, j'ai commencé par celui la juste pour voir comment ca marchait un emulateur. et vu que j'arrivai pas a compiler le truc, j'ai pas fait grand chose pour l'instant (j'ai du passer 2 heures pour faire ca et 3 semaine pour essayer de le compiler...), donc cette version c'est juste pour prouver que je fais bien qqchose, et c'est exactement la version pc (sans la gestion de la palette, pour l'instant) MAIS vous inquiétez pas, je vais la continuer (et si un jour j'arrete, je lache les sources, promis)...
liste de compatibilité pour cette version :
rien que des demos, mais c'est deja ca... (on peut les trouver sur pdroms)
Rotozoomer
Plasma (mais sans la palette ca donne pas grand chose)
Chaos89 marche normalement sur la version pc, (jai meme pas testé la version pc en fait...) apparemment ca marche pas beaucoup ici...
pour info aussi, la gp32 tourne a sa fréquence d'origine (66 mhz) pas d'overclock pour juste un ptit truc comme ca.
et pi la rom doit etre
gp:\gba.bin
voila! et venez plus me dire que je fais des blagues quand jvous dit que jsuis entrain de coder un emu gba...
http://www.multimania.com/illusionstudio/gp32