Ah bon, 'sxx' va aussi lire l'opérande? Faut dire que j'ai pas regardé une table de timing depuis super longtemps, alors des points de détail comme ça...
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Non, après vérification c'est (1/1) + le calcul de l'opérande (et donc lecture et tout ce qui va avec). ADDQ aussi est à (1/1)...
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Oui, c'est (1/1) + calcul de l'EA.
Ah, je n'avais pas fait gaffe au fait que le calcul de l'EA prend 1 lecture par exemple pour (an), tu veux dire que c'est celle là, la lecture de l'opérande ? En effet, c'est curieux.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
null Le 05/02/2004 à 18:10 Est-ce que quelqu'un aurait une routine clipée de BitmapPut plus rapide que celle de l'AMS a me proposé comme ça, lles images ralentiront un peu moins et puis surtout je pourrais garder la compatibilité avec PedROM.
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Je crois que genlib et xlib proposent des fonctions de ce style

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
c stupide d'utiliser Xlib pour ca ...
quand a genlib, c utile mais que pour la version pedrom.
pour la version ams, fait ta routine tout simplement ..
Vous n'avez qu'à fournir des fonctions moins dépendantes d'un environnement spécifique.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
mé on s'en foutait de ca !!
tu c pas lire ?
on voulait un truc rapide, pas souple pour un sou ... et c ce qu'on a fait !
Ben vous pouvez vous en mordre les doigts maintenant...
Ça n'aurait pas vraiment ralentit de permettre plus de flexibilité.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
PpHd Le 06/02/2004 à 08:52 C'est un bug de PedroM. Si je trouve un programme qui utilise le clipping de Bitmap Put, ca me poussera a le coder.
null Le 06/02/2004 à 17:01 Bah alors c'est bon tu peux y aller, parce-que je ne vais pas attendre que tu modifie la routine pour faire une release de mon programme... à moins que je trouve une autre routine.
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Programmer pour un format fixe est et sera toujours plus rapide que de faire des cas généraux (souplesse)
Tu peux trouver un compromis entre les deux pour ne pas perdre de vitesse, ou à peine.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
oui, heuresement, mais ct pas ds notre état d'esprit...
Ce qui fait que votre lib est peu pratique à utiliser.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
certes.
mé je m'en fou totalement en fait. ce que je sais c qu'on a fait une lib rapide, qui pouvait servir a faire des jeux bien sympa c tt
null Le 08/02/2004 à 13:18 J'ai un problème avec la routine BitmapPut : je veux utiliser le mode A_REVERSE et suivant ou est positionné l'image en X, il y a des pixels de l'images qui n'apparraissent pas ce qui va me contraindre à utiliser des routines de tracé de ligne pour fair un mode A_REVERSE. C'est normal qu'il y est des problème en A_REVERSE avec cette routine ?
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