Le logiciel est maintenant référencé comme "3.0"
Voila tout ce que le logiciel fait :
* Support de PPC 2003,
* Synchronisation des E-Mails,
* Support du Bluetooth,
* Installation de logiciels PPC ainsi que des Themes,
* Avantgo & Mazingo,
* Gestion des favoris Internet,
* Intégration iSync,
* Synchronisation iTunes & iPhoto (trop bien
),
* Icone d'accès sur bureau,
* Synchronisation à la connection,
* Navigation Internet par le Mac,
* Synchronisation des Contacts
Sympa, non ?
