1

les auteurs de www.pocketmac.net viennent de sortir la nouvelle version de leur logiciel permettant les synchronisations de leur PPC sous Mac.
Le logiciel est maintenant référencé comme "3.0"
Voila tout ce que le logiciel fait :
* Support de PPC 2003,
* Synchronisation des E-Mails,
* Support du Bluetooth,
* Installation de logiciels PPC ainsi que des Themes,
* Avantgo & Mazingo,
* Gestion des favoris Internet,
* Intégration iSync,
* Synchronisation iTunes & iPhoto (trop bien smile ),
* Icone d'accès sur bureau,
* Synchronisation à la connection,
* Navigation Internet par le Mac,
* Synchronisation des Contacts

Sympa, non ?
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

2

sou mac on pouvé pas fére tout sa avant ?
avatar
Mon site : www.n-gamer.fr.st

3

et ben non, les synchro existaient même pas sad
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

4

loooooool c tro cool mac !
avatar
Mon site : www.n-gamer.fr.st