J'aimerait conaitre le non d'un bon l'ecteur divx pour ppc g testé pocket divx mais il marche pas ! (sur le ppc de MaDsk8tard )

Mon site : www.n-gamer.fr.st
en fait on n'a pas réencoder pour le PPC^^
c pour cela que ça ne marche pas
je vais essayer^^

pixel and 3D graphics: www.madpxl.com
seeking iPhone developer, contact me !
g remarque que c sous PPC2003 que Pocket divx ne marchent pas
en fait cela vien du son !! (il me met un message d'erreur...)
c vraiment chiant
je peut regarder les vidéos mais je ne peut rien ecouter O_o
donc si quelqu'un a une solution ça serait gentil de sa part^^

pixel and 3D graphics: www.madpxl.com
seeking iPhone developer, contact me !
Tu as téléchargé la version spécifique au Xscale (ton proc.) ?

le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...