1

J'aimerait conaitre le non d'un bon l'ecteur divx pour ppc g testé pocket divx mais il marche pas ! (sur le ppc de MaDsk8tard )
avatar
Mon site : www.n-gamer.fr.st

2

PocketDIVX marche très bien sur mon ipaq (hummm, L'Age de Glace dans le train wink )
En fait il existe une version spéciale pour les nouveaux processeur... A voir smile
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

3

en fait on n'a pas réencoder pour le PPC^^
c pour cela que ça ne marche pas
je vais essayer^^
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


4

g remarque que c sous PPC2003 que Pocket divx ne marchent pas
en fait cela vien du son !! (il me met un message d'erreur...)
c vraiment chiant
je peut regarder les vidéos mais je ne peut rien ecouter O_o
donc si quelqu'un a une solution ça serait gentil de sa part^^
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


5

Tu as téléchargé la version spécifique au Xscale (ton proc.) ?
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

6

elle n'existe pas^^
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


7

ah bon ? Il faut que je vérifie ça wink
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

8

Mais pkoi vous prenez pas pocket MVP?
vla le lien pr dl sur WM 2003 : http://www.wincesoft.de/
Franchement c le top! j'ai jamais eu de pb, sauf quelque foi un décalage entre l'image et le son lors de la lecture...