1

et oui c toujours le meme^^
alors rien que pour me marrer je vais vous raconter un truc drole :
hier en allant sur ebay et en mettant GP32 dans recherche qu'est que je trouve ???
une GP32 a vendre^^ et de qui ???
de Monsieur Boskrv !!!!
alors hier elle était vers les 145 euros et il restait 1 jour
puis tout d'un coup aujourd'hui je voit que l'annonce a changer !!
il reste maintenant 9 jours pour que la vente soit faite et le plus pire c que le prix de la console est a 200 euros !!!!!!!!!!!!!!! et que le pris de réserve n'ait meme pas atteint picol
donc stp arrete de poster pour rien car si c pour entuber les gents tu as un autre forum pour ça !!!!!!!!!!!!
ou un site d'enchere!!!!!!!!!!!!
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


2

alors premierement, il ne reste pas 9 jours , ca y est elle est vendue.
Et pour tout t'expliquer, j'avais mis l'annonce sur ebay à 145 euros c'est vrai, puis j'ai changé d'avis,j'était pas décidé à la vendre, donc j'ai mis un prix de reserve de fou pour ne pas qu'elle parte (200 euros), puis j'ai encore rechangé d'avis (et oui des fois j'avais de l'espoir pour la gp et la scene gp et des fois non), et donc j'ai remis une annonce, mais sur yaro, avec un prix tout à fait honnête.
Mais voila il se trouve que quelqu'un me l'a prix pour 200 euros quand même sur ebay, c'est a dire que mon prix de reserve que je croyait dingue a été atteind et j'en suis le premier surpris!
Tout ca pour dire que tout ca c'était pas pour "entuber" les gens du tout, c'est simplement que j'ai changé 36000 fois d'avis sur la garder ou pas, je l'avoue d'ou ce fouilli d'annonce et de prix en tout genre.
Bref , en tout cas je viendrai plus vous casser les couilles avec ca...


la GP32 est morte...VIVE LA GP32 !!!

3

Arf, mais bon, entre 145 et 200 euro, sachant que tu es sur un site d'enchères, c'est un peu difficile de croire que tu as pris ça pour un prix de ouf, mais bon... Moi j'arrive comme ça, je ne sais rien de l'histoire grin