bon je sais j'aurais pas du passer par le forum mais est-ce que je peux te demander si j'ai le droit de créer un lien vers ton site ?
Si oui , tu pourrais pas m'envoyer un bandeau ?
redtears@free.fr
http://redtears.free.fr

(P.S. J'ai corrigé la faute à "internationale"
)