1

Voila je voudrai savoir s'il y avait moyen de convertir un fichier txt ou doc et de le faire passer sur la TI 92+ ....

Si quelqu'un connait une méthode ....

Merci d'avance !!

2

regarder sur ticalc.org les utilitaires pc comme ridetxt
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

3

le logiciel de transfer ti graph link peut le faire
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

4

Comment ??

5

Tu crées un nouveau fichier texte (que le logiciel appelle intelligemment "fichier de données"...), tu fais un copier-coller de ton texte et tu enregistres.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

6

Bon ben merci quand meme : le fichier que je voulais entrer était trop gros de toute façon
je crois que la seule façon de le rentrer étzit d'en faire un ebook pour TI et j'sais pas faire alors ....

Merci quand meme

7

Traduction : quelqu'un sait faire des ebooks ?? pour TI

8

Va voir sur le site de la TICT ou sur www.ticalc.org
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

9

JE suis allé voir et j'ai DL la suite pour ebooks mais les instructions sont en anglais ... Je capte rien

10

Va voir ton prof d'anglais alors.