lock Le 01/11/2003 à 08:19 Alors là je suis dépité, désabusé et je n'arrive pas à croire ce que je lis.
Faut que j'aille voir la définition de défouler dans mon dico, par contre la définition de foutage de gueule et de mauvaise foi je la connais.
Mais bon je note bien dans mes plaquettes ce qui vient de se passer et je n'hésiterai pas à utiliser les termes qu'Ashura à utiliser pour désigner la GP32 et qu'on ne vienne pas m'emmerder à ce moment là.
Personnellement si il était intéressé par la gp32 il achèterai.
Je m'y connais en console et depuis tout petit j'achète les consoles pour leur potentiel,je sais ce qu'elle valent avant de les acheter.J'ai pas besoin de l'avis de quelqu'un quand je souhaite réellement un truc.
Quand on veut se renseigner auprès d'un forum ou de n'importe qui on reste courtois et on pose pas de questions quand on a déjà son avis sur la chose.Ashura ici tu as à faire à une majorité de gens qui ont du poil au cul et qui n'ont plus d'acné;on sait quand même voir dès le début si une personne se fout de notre gueule comme toi tu 'las fait dans tes propos.
Je trouve pas du tout que l'on soit une secte désolé mais là j'ai pas compris.Les gens ayant une neogeo cartouche font partie d'une secté également?
Notre esprit Gamepark est de défendre la console donc quand on voit un mioche se pointer et qui veut faire son malin ben on le remt à sa place.
Si tu as vu notre esprit comme ça , ben pour moi l'esprit d'un mec qui a une gba,un pc portable et qui attend la psp veut faire chier les gens qui ont une gp 32.
Si tu savais que c'était un gadget pk demander des renseignements sur un gadget que tu n'achèteras pas visiblement puisque tu préfèreras économiser pour ta prochaine PSP ou des jeux pour ton pc portable?
Alors arrête de jouer les innocents.
Ui sème le vent récolte la tempête.
VOilà
non, c'est pas vraiment qu'il pose des questions douteuses, il pose des questions normales, mais en meme temps il dit que la GP ca sert a rien parce que son pc portable fait la meme chose, etc... si il dit que ca sert a rien, c'est qu'il nous prend pour des cons de l'avoir acheté. donc on est vexés. donc on se defend. voila. mais y'a pas que ca, lis les autres posts et tu comprendras peut-etre.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)
Alors on va remettre en place tout le monde!
Jusqu a aujourd hui la communaute n a jamais brule vif qui se soit pourtant des noobs sont passe et passe et passe!(Preuve y a une partie consacree a ca!) Quand une personne pose une question convenablement on lui a toujours repondu convenablement!(preucve encore aujourd hui pour Mill et le monsieur qui veut acheter une GP pour l emul MSX et pour sa femme!)
Alors parceque aujourd hui Zlu(ce prenant pour un ancien!) A dis oaui c est pas cool la facon dont vous repondez au gars qui se renseigne(je vois pas dans son poste ou il demande assistance, ou renseignement, ou alors c est super bien deguise!)Ca y ai, y a un Admin qui arrive pour remettre les choses en place! J ai jamais vu ca!(ca fais 1 an que je suis la!)
Avant quand un gars se foutait de nous on a toujours repondu ainsi!
Bref je suis super decu du forum en ce moment parceque certain on decidait de mettre une mauvaise ambiance!(et prend pas ca que pour toi Zlu, ou Pocket, y en a d autre qui je pense se debrouille tres bien, et sont super aggressif! Moi y compris quand je vois certaines reactions!)
Donc pour moi aujourd hui c est Mea Culpa, mais cependant je ne retire rien sur Ashura!

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
Bon ça tourne au n'importe quoi là.
J'ai toujours veillé personnellement (mais en même temps il est possibole que des choses soient passées par maille) à ce que les nouveaux soient toujours bien accueilli. Un loisir ou un centre d'intéret où il n'y a pas de nouveaux arrivants est en rain de mourir.
Vous qui connaissez la GP32 vous devez bien savoir que tout et n'importe quoi est dit par des gens qui ou ne savent pas ou profitent de l'ignorance des gens. Donc vous ne devriez pas être surpris que des nouveaux débarquent avec des questions pour le moins bizarrement présentée. Egalement je rappelle que quand on s'aventure en terrain inconnu, on n'utilise pas toujours les bons mots on est parfois maladroit pour un premier post.
De plus ces derniers temps le forum, c'est des topics fleuves où la communauté se déchire entre ceux qui sont déçu et ceux qui espèrent toujours je ne sais quoi alors que tout le monde attend la même chose : des nouveaux jeux GP32 commerciaux que la plupart d'entre vous ne vont pas acheter parce que "c'est cher" "c'est en coréen" "l'animation est pourrie" ou je ne sais quelle excuse. Dans ces conditions là il est plus que difficile de poster un nouveau message.
Comme une poignée d'autres, je fais partie des plus anciens ici et vous ne seriez certainement pas ici si on vous avait accueilli comme vous l'avez fait ici quand vous étiez nouveaux. Je peux vous dire qu'au début on répondait toujours au même questions. Et il y en a eu des questions connes et des gens maladroits. Et puis petit à petit les nouveaux d'antan ont eux-mêmes répondu aux autres nouveaux sans que les anciens un peu saoûlé par les questions toujours identiques se sont tues.
Un peu plus de tolérance de la part de tout le monde améliorerait considérablement l'ambiance de ce forum que vous trouvez changée.
Je clos ce topic. Si vous avez quelque chose à répondre à ça envoyez moi un MP.