
Je n'ai pas lu tous les tomes (il me manque le 2, le 7 et le 8 !), mais cela ne m'empêche pas de vous présenter la série

Miki est lycéenne à Tokyo, Yuu est lycéen et débarque un beau jour dans son lycée après être devenu son colocataire. En effet, leurs parents respectifs ont décidé de se remarier et de vivre tous les 4 ensemble avec leurs enfants uniques (la mère de Miki épouse le père de Yuu, et la mère de celui-ci épouse le père de Miki).
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça ne retire en rien le charme de ce manga.
Il existe une série animée dérivée du manga, qui est légèrement différent de la série papier, mais dont l'auteure se serait servie pour écrire la fin de la BD.
Cette série comporte 8 tomes qui ont été publiés au Japon vers 1994 et en France de 2001 au printemps 2003 (chez Glénat, en sens de lecture francisé)
Mes impressions :
j'adore cette série, qui est pour l'instant le meilleur shojo pur que j'aie lu. En fait c'est l'un des seuls, puisque je lis des mangas souvent dont les genres sont mélangés


[Je compléterai cet avis quand j'aurai fini la série

Dans les post suivants, je résumerai avec pas mal de détails les différents tomes. Alors si vous ne voulez rien savoir, ne les lisez pas !!!!! Vous pourrez poster votre avis à partir du post #10 (le post 9 sera en gras)
Attention : il peut y avoir quelques erreurs dans l'ordre exact des événements et le tome dans lequel ils se sont produits.